Accès à la 5ème dimension

Conférence TELOS à Lyon

Message d’Anahmahr

 

fractalesJ’ai vraiment beaucoup de plaisir à me trouver en votre présence, chers amis. Salutations, beaucoup d’amour. Il est vrai que vous êtes des êtres merveilleux et vous êtes en train de prendre conscience justement de votre état originel, d’une force incomparable et merveilleuse.

 En fait, nous autres Lémuriens, nous vous invitons progressivement à prendre conscience de ce qui est profond sans votre cœur, de suivre ce chemin de lumière, ce désir, pour connaître la force de votre âme et sa vérité.

 L’amour est une force qui vous donne la vie. Vous êtes cela. En Lémurie, nous vivons naturellement dans cette énergie merveilleuse ou, toujours en harmonie avec les autres, chacun de nous porte l’unité et a conscience de chacun.

 Ici, dans votre monde, en troisième dimension, vous entretenez cette séparation. Vous, les vôtres, les autres… Vous devez considérer les autres comme les vôtres, parce qu’en fait, l’humanité est une famille tout entière en évolution et chacun doit respecter l’autre. C’est la seule façon d’apprendre à se respecter soi-même. Pour accéder à la cinquième dimension où se trouve la Lémurie, une grande nécessité et une grande exigence s’imposent ; celle de l’amour, de la tolérance et du respect, c’est-à-dire toutes ces valeurs que vous possédez et… que vous oubliez de pratiquer ! Ces valeurs sont, en fait, des états de votre âme qui structurent votre identité spirituelle. Ils vous permettent de vivre en harmonie avec votre nature humaine et de comprendre les expériences que vous vivez ; mais il vous appartient d’apprendre à toujours transposer sur le plan spirituel ce que vous vivez ou ce que vous comprenez. Entraînez-vous à être dans le ressenti, à faire vivre une autre forme d’intelligence en dedans de vous, celle de  votre âme.

 Vous êtes, bien sûr et je le constate, des êtres intelligents. Mais, il y a en vous une autre forme d’intelligence. C’est pourquoi vous devez travailler, vous exercer dans le ressenti. Laissez votre intuition se dégager et apprenez à n’obéir qu’à ce que vous ressentez. C’est à cette condition que vous êtes recentrés et installés dans une force que vous ne pouvez pas soupçonner – mais vous êtes au cœur d’une énergie totale et véritable. Dans cette énergie, rien ne peut vous arriver de négatif ; au contraire, une compréhension et une inspiration se proposent à vous et vous aident à comprendre autrement, à ressentir.

 La période que vous vivez est une période qui nous comble, nous les Lémuriens, de grands bonheurs, parce qu’il s’agit bien de retrouvailles. Il s’agit de nous unir, d’être en harmonie avec vous ; d’autant que vous faites de plus en plus d’efforts pour atteindre un autre degré de compréhension, pour vivre sur un autre niveau de conscience. Cela favorise évidemment cette rencontre, ces retrouvailles.

 Oui, le moment venu, vous serez les bienvenus en Lémurie. Oui, nous vous attendons. Comprenez bien que nous sommes de la même source et que vous êtes nos frères et sœurs. Sur cette Terre, vous êtes comme une extension de nous-mêmes et nous avons besoin de vous retrouver, tout comme vous, vous avez besoin de notre amour, de nous reconnaître à travers vous. Cela demandera encore du temps. Mais, vous allez retrouver une autre dimension, une autre manière d’être. Vous allez aussi guérir, parce que votre désir de vivre en cinquième dimension est plus fort que la mort. Alors, vous ne pouvez pas être malades. Vous ne pouvez donc que guérir car le travail sur soi-même est aussi un moyen de guérir. S’entraîner à incarner l’être spirituel que vous êtes, c’est accepter de guérir, c’est refuser toute maladie, toute contrainte qui ne serait pas en harmonie avec ce que vous ressentez.

 Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 61.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...