Codes du langage de la Vibration Cosmique

 

 1-    Pendant que tfractalesu récites ALAUARH……
AAAAA….LAAAAA….UUUUAARRRH, visualise dans ton sixième chakra une spirale de couleur dorée qui tourne vers la gauche, pense à la bonté, à la compassion et à la joie qu’il y a en toi et que tu dois utiliser quand tu interagis avec les autres.

 2-    Visualise dans ton septième chakra une spirale de couleur blanche qui tourne vers la droite, récite : URUAM….UUUU….RUUUU….UAM et médite sur le fait que toi, les autres êtres humains et autres créatures portez l’essence divine et le pouvoir créatif de Dieu dans votre intérieur. Il n’existe par conséquent pas de différences mais unité, amitié et amour.

 3-    Visualise dans ton cinquième chakra une spirale de couleur bleue qui tourne vers la gauche, récite : OSTUOAK….OOOOSSS… TUUUUU….OAAAAK et pense que tu as été conçu pour apporter amour, sagesse, paix, et joie chez les autres.

 4-    Visualise dans ton quatrième chakra une spirale de couleur rose qui tourne vers la droite, récite : SELAYOH….SEEEE…..LAAAA… YOOOOH et médite sur la manière d’être utile aux autres sans chercher aucune sorte de rétribution avec tes paroles et tes pensées.

 5-    Visualise dans ton troisième chakra une spirale de couleur rubis qui tourne vers la gauche pendant que tu récites : ANAIEH… AAAA….NAAAA….IIIEEEH et pense à l’identité spirituelle de tous les êtres vivants et à la manière de les honorer avec ton corps, ton esprit et tes paroles, conscient qu’en eux demeure l’étincelle divine de l’amour de Dieu et qu’ils sont par conséquent sacrés.

 6-    Visualise dans ton deuxième chakra une spirale de couleur verte qui tourne vers la droite pendant que tu récites : THOARH… TOOOO….AAARRRH et médite sur le fait que tu fais partie de l’univers et du pouvoir créatif de Dieu pour le partager avec les autres et construire un monde meilleur dans la concorde, la collaboration et l’esprit fraternel et solidaire.

 7-    Visualise dans ton premier chakra une étoile à cinq pointes qui tourne vers la gauche pendant que tu récites : ERUMIS… EEEEE..RUUUU… MIIIS et pense que tout ce qui existe est une émanation du pouvoir créatif de Dieu et que tu dois l’utiliser pour recréer l’amour et l’attitude du service désintéressé en créant un flux de syntonie, synergie et synchronie avec le cosmos et ton Être Supérieur.

 Ainsi prennent fin les codes du langage de vibration cosmique qui vous permettront de produire une ouverture dans votre conscience et votre cœur. Le souhait de tous les êtres de lumière de l’univers est de vous aider à comprendre que vous en êtes des parties et que tout gravite autour du flux incessant du pouvoir créatif de Dieu. Nous sommes tous une représentation divine de la Grande Conscience Cosmique qui vibre dans la situation de l’amour et qui se rétroalimente quand nous vibrons en syntonie et synergie avec son désir d’union, de collaboration et d’amour inconditionnel.

Omri-tas vous a initié à cette nouvelle programmation évolutive et vous bénit pour que la force intérieure impulse le désir de métamorphose qui espère s’activer et vous montrer votre identité et votre sentiment quand vous vibrez sur le plan de l’amour cosmique et du service désintéressé.

 

Canalisé par Ramathis-Mam le 27 janvier 2006

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...