Accéder au plan Cosmique

gifs  bougiesVous êtes une civilisation dont la lumière du Soi essentiel est en expansion, et cela veut dire vous accorder au Plan cosmique d’évolution au moyen de l’amour et de la lumière du Grand Esprit cosmique. La collaboration établie entre la Confédération et nous est non seulement scientifique, mais spirituelle, car l’évolution dans l’univers est un programme scientifique et spirituel de cohésion e t d’expansion de la conscience cosmique. Les codes énergétiques transmetteurs de la lumière des esprits cosmiques sont en train d’être implantés dans les mondes d’expérience évolutive comme le vôtre, par l’ouverture du portail énergétique qui laisse place à l’ascension lumineuse électromagnétique dans votre humanité. Dans quel but ? Pour vous aider à traverser réellement la frontière de la conscience duelle déformée et aller enfin vers la conscience multidimensionnelle.

 En outre, nous fournissons de l’information sur la fréquence des méridiens magnétiques terrestres en vue de réaliser les programmes qui leur servent à procurer un apport énergétique supplémentaire. Les méridiens magnétiques sont reliés aux vortex magnétiques de la Terre, appelés ceintures de Van Allen, lesquels deviennent des tunnels temporels lorsqu’ils entre en contact avec ces méridiens. Les commandos de la Confédération les empruntent pour s’harmonier aux champs stellaires électromagnétiques connectés à certains points de votre planète. Ils utilisent une configuration supermagnétique qui contrôle les champs et les propriétés magnétiques conventionnelles de votre planète, ce qui les rend aptes à générer une énergie libre pour fonctionner à l’intérieur des champs unifiés du système solaire.

 -       Quelle serait la signification du Crop Circle maya apparu les 2 et 3 août 2004  Silbury Hill, en Angleterre ? et comme il semble qu’il y ait moins de cercles céréaliers qu’auparavant, d’autres formes de messages remplaceront-elles ces pictogrammes géométriques ?

 Accéder au plan Cosmique dans CITE INTRATERRESTRE 5d7r4eu-9 

Photo : Steve Alexander 2004 http://www.temporarytemples.co.uk

 Pour répondre à la première question, ce Crop Circle représente le nouveau code électromagnétique du Verseau en voie d’implantation sur la Terre ; il crée une expansion de la conscience planétaire linéaire sur des plans multidimensionnels. Vous vivez présentement la fin d’une zone temporelle de conscience duelle restrictive qui fera place à des nouveaux états de conscience stellaire planétaire supérieurs intégrant une technologie spirituelle supérieure. Vous êtes donc en transit à travers la ceinture antimagnétique de la galaxie, où existe un état de conscience temporelle autre qui sera implanté sous peu dans votre monde. Actuellement, vous êtes à mi-chemin entre la zone de conscience temporelle artificielle et la zone de conscience du temps réel. Ce passage s’effectue au moyen d’une nouvelle longueur d’onde visant à libérer l’entropie évolutive négative à travers laquelle votre civilisation navigue encore. Une fois cette transition terminée, il y aura mise en place de nouvelles formes de pensée divine qui neutraliseront les canaux destructeurs installés sur votre planète par les forces d’involution, il y a bien longtemps de cela.

 En ce qui a trait à la deuxième question, disons seulement que les cercles céréaliers ont permis à vos frères stellaires de communiquer des messages et des codes d’évolution, et ce, dans le but d’attirer l’attention du public, des chercheurs et des politiciens. Aujourd’hui, ces formes ont diminué, car une nouvelle phase d’interaction et de transmission extraterrestre approche.

 Mis à part leur géométrie stellaire et planétaire d’évolution, ces symboles constituent un langage graphique d’images cosmiques et cybernétiques dont se servent les intelligences cosmiques pour communiquer entre elles. Ce sont en quelque sorte des points d’orientation et des références magnétiques géométriques créés pour préparer votre planète à une nouvelle configuration géométrique. Ils sont utilisés également pour équilibrer et harmonier les méridiens magnétiques des divers points terrestres reliés aux ceintures de Van Allen qui convertissent les vortex d’énergie en tunnels temporels. De plus, ces pictogrammes alignent les champs électromagnétiques et magnétiques stellaires sur certains points de la Terre. Ces alignements servent pour l’instant à réactiver les anciens centres d’énergie de l’Atlantide jusqu’à la venue des Seigneurs de la Lumière, qui libéreront le karma de votre civilisation afin d’établir la nouvelle ère d’éducation et d’ascension spirituelle de votre humanité. Et finalement, disons que cette forme de communication sera bel et bien remplacée par une autre, mais nous en resteront là pour le moment.

 Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 100.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...