Accès à la Cité de Lumière

gifs  bougiesAucun humain n’a encore accédé à notre cité, et notre tâche ne comprend pas une interaction physique avec votre civilisation. Notre travail consiste plutôt à concevoir et activer les programmes évolutifs définis par la Hiérarchie galactique. Nous effectuons de la recherche et enquêtons sur les processus d’évolution d e votre système solaire et de votre galaxie. Nous sommes, si vous voulez, comme une compagnie de « sous-traitance » employée par la Hiérarchie galactique. A ce titre, nous procédons à l’élaboration et au développement des programmes qu’elle nous donne. Même si nous n’interagissons pas avec vous de façon directe, notre influx énergétique et l’activation des programmes d’évolution font en sorte que nous nous sentons quand même proches de vous.

 Notre but ultime est de faciliter votre transition afin que vous intégriez le plus rapidement possible les nouveaux codes vibratoires du Verseau. Et compte tenu de votre scénario d’évolution, nous avons mis l’accent sur les programmes allant dans ce sens. Nous avons observé les processus les plus cruciaux et les plus délicats qui ne se retrouvent même pas dans les annales de votre histoire. Chers amis, pour cette raison nous nous sentons affectueusement liés à vous et nous émettons constamment un courant d’énergie harmonique qui agit sur vos corps énergétiques.

 Puisque nous sommes une civilisation extraterrestre, nous disposons de vaisseaux pour voyager vers notre lieu d’origine et d’autres parties de l’univers. Nous venons de l’étoile Bharis, située dans la constellation du Centaure. Notre planète est douze fois plus grande que la vôtre. Elle se trouve à 560 années-lumière. Comme une année-lumière est égale à environ 9,5 milliards de kilomètres, cela vous donne un aperçu de la distance qu’il nous faut parcourir pour atteindre notre planète. Bien sûr, notre technologie étant très évolue, elle permet un voyage intergalactique dans un court laps de temps.

 A Trubhis, tout est concentré sur le bien-être et la prospérité collective, car nous appartenons tous au même lignage évolutif. En tant que frères cosmiques, nous agissons donc en gardant ce but à l’esprit. Dans notre civilisation comme dans les autres civilisations avancées, tout est axé sur la collectivité, sans néanmoins ignorer les besoins individuels. Aucune propriété ni aucune barrière ne marquent des espaces et n’excluent ceux qui fonctionnent selon des paramètres différents. Nous partageons tout, et chacun profit des mêmes services et installations sociales dans tous les domaines de notre civilisation. Dès lors, chacun jouit d’une extraordinaire qualité de vie, car notre mission vise la prospérité planétaire et le partage avec ceux qui ont besoin de notre aide. Tel est le défi de votre civilisation dans cette ère du Verseau, si vous souhaitez vraiment faire partie de  l’Intégration fraternelle et de la Cohésion des mondes Cosmiques dévolution.

 Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 98.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...