Accès au niveau supérieur

 

Cgifs calimérohers amis, en ce moment de votre évolution, vous avez en main les meilleurs outils évolutifs jamais donnés et conçus pour des humains sur la Terre. Rappelez-vous que tous les mécanismes que vous utilisez pour améliorer et favoriser votre évolution ont un but, et lorsque celui-ci a été atteint, vous devez passer à un autre. C’est cela le progrès ! Vous devez accepter les outils qui vous permettent d’accéder à un niveau supérieur et ensuite laisser tomber ce qui vous a permis d’atteindre ce niveau. Fixez votre attention sur votre conscience transcendante et reliez-vous à votre Intuition divine, qui provient du lien avec la Grande conscience cosmique qui programme, supervise et dirige tout.

 Il est temps de réfléchir à votre destination, à la façon dont vous allez vous y rendre et le but à atteindre. Une fois ces paramètres établis, vous devez avancer en conséquence, conscients du fait que tout dépend de l’intensité avec laquelle vous exercez votre volonté afin d’atteindre l’objectif désiré. Aucun obstacle physique ne peut bloquer votre progrès spirituel, car le Soi vibre à l’extérieur de la juridiction des lois physiques de l’évolution. Il est donc impératif que vous vous projetiez sur les plans de conscience, car ce n’est que l’expression de votre Moi Supérieur, actif sur les plans d’évolution de la dualité. Soyez conscients du fait que seuls, vous n’irez pas loin, même si on vous accorde le potentiel divin.

 Demandez l’aide des Sphères supérieures et considérez les conseils de ceux qui ont plus d’expérience que vous, et selon votre discernement, choisissez ce qui est vrai et pratique pour vous. Ne soyez pas naïfs, car vous serez la proie des réactionnaires spirituels qui ne veulent que manipuler et exploiter vos sentiments. Si vous êtes sincères, la sincérité vous guidera tout au long de votre périple dans les mondes de l’évolution dualiste.

 Invoquez la lumière immortelle par l’introspection et la méditation consciente. Vos activités devraient être basées sur l’objectif ; retrouver votre divinité qui repose, dormante, dans l’oubli de votre ego. Soyez conscient du fait que tout ce que vous faites génère une onde envahissante de bien-être, d’harmonie et de communication fraternelle avec d’autres. Vous avez tous besoin les uns des autres et, sous des visages inconnus, vous pouvez découvrir la même essence et l’origine divine, même si les circonstances et les apparences extérieures sont différentes.

 Vous avez été conçus uniquement pour aimer, et cela veut dire vous oublier et vous engager complètement envers les autres. Ainsi, vous savez que le Créateur est celui qui reçoit votre amour. Chers amis, sur ces derniers mots, nous vous disons au revoir.

 Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 90.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...