L’esprit communautaire

 gifs zen.cool.. etcAu cours des années à venir, les paramètres qui gouvernement le nouveau cycle d’évolution seront principalement fondés sur l’Esprit communautaire. Cela veut dire une façon différente de faire les choses où les objectifs collectifs sont la priorité dans le nouveau système social. Tout au long du processus d’évolution sur la Terre, les humains ont toujours été organisés en groupes, tout en conservant leur propre identité. Le processus des groupes a été conçu par les Observateurs Evolutifs en fonction des différentes phases que l’humanité devait traverser.

 Aujourd’hui, nous aimerions vous parler plus en profondeur des difficultés vécues par votre humanité lors de ces différentes phases pour que vous compreniez l’importance de l’esprit communautaire, mais aussi votre responsabilité dans l’accomplissement du programme initial.

 Voyez-vous, à l’époque, il y avait plusieurs gènes en expérimentation sur la Terre, et leur ségrégation était planifiée de façon à ce qu’ils ne se mêlent pas. Par conséquent, plusieurs groupes ethniques ont résidé dans diverses régions géographiques et à cause de l’orographie planétaire existante et à ce moment-là et aux moyens de transport très limités, ces groupes sont demeurés isolés. Cela a eu pour conséquence de créer un esprit de communauté, avec des nuances socioculturelles, se perpétuant de génération en génération.

 Après la période initiale d’observation et d’expérimentation, la Hiérarchie Spirituelle décida de donner une nouvelle impulsion à ce projet, faisant en sorte que ces différents groupes puissent se rassembler et interagir. Nous parlons de longues périodes de temps de 50 à 100 000 ans. Simultanément, la Terre faisait, elle aussi, l’expérience de son propre processus évolutif, qui était encore naissant. Pour que cette nouvelle impulsion voit le jour, les voies maritimes de la planète ont été modifiées afin de permettre aux gens de voyager. Toutefois, ces changements géographiques ne se sont pas faits en douceur ; de grandes convulsions terrestres ont eu lieu, conséquences de la modification de l’axe magnétique. Finalement, lorsque la nouvelle structure géographique a été produite, les groupes de même souche génétique se sont vus dans l’obligation de trouver de meilleures conditions de vie. Ce fut sous la supervision clandestine des commandos de la Confédération Intergalactique que s’est fait le premier contact entre des gènes différents.

 Au départ, ce fut une grande surprise pour tout le monde, car ces groupes ignoraient totalement l’existence l’un de l’autre. En fait, ils n’imaginaient même pas que d’autres humains pouvaient exister. Cela a eu pour conséquence de produire non seulement les premiers échanges interculturels, mais aussi les premiers croisements génétiques. Cependant, comme cela arrive fréquemment au cours de nouvelles expérimentations, certains incidents inattendus eurent lieu modifiant ainsi les plans de façon importante. Des groupes d’extraterrestres non confédérés, c’est-à-dire qui n’appartenaient pas à la Confédération Intergalactique, décidèrent d’établir leurs bases temporaires sur la Terre.

 Au départ, ils demeurèrent isolés et séparés du processus d’évolution en cours sur la Terre, mais graduellement, ils interférèrent avec les plans de la Confédération, provoquant ainsi un grand bouleversement dans la destinée évolutive de l’humanité. Voyez-vous, les extraterrestres étaient conscients du caractère primitif et facilement manipulable des groupes ethniques, et ils en tirèrent parti en créant un système destiné à les contrôler. Comment y sont-ils arrivés ? Par la manipulation génétique. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’était que cela produirait de nouvelles lignées génétiques défectueuses engendrant ainsi la faiblesse et la destruction des groupes ethniques en faveur d’une nouvelle race. Cette nouvelle race d’humains créa également d’autres modifications génétiques ; c’est ainsi que la génétique dans un état d’expérimentation initial, favorisé par la Hiérarchie Spirituelle, se diversifia et perdit l’objectif initial de l’expérimentation. C’est alors que l’humanité diversifiée et séparée développa une tendance à l’exploitation, à la violence et à la destruction.

 La Hiérarchie Spirituelle se contenta d’observer le développement sans intervenir, car sa priorité d’alors était d’expulser de la planète les groupes extraterrestres non confédérés. Après une période de chaos évolutif et d’incertitude, la Hiérarchie pris la décision d’intervenir, par l’intermédiaire des commandos de la Confédération, afin de reprendre le contrôle de la situation.  Mais à cause des mutations génétiques irréversibles qu’avaient produit les groupes d’extraterrestres involutionnistes, les efforts en vue de rétablir le plan génétique initial demeuraient vains. Une alternative s’offrait alors à la Hiérarchie : détruire la nouvelle race qui s’était répandue à travers a planète et la dominait presque, ou créer une nouvelle lignée génétique qui allait neutraliser et affaiblir la leur. Après un long débat au conseil de la Hiérarchie Spirituelle, il fut décidé de mettre de l’avant les deux options. La première phase consisterait à détruire la nouvelle race, et la seconde à créer une nouvelle lignée génétique qui permettrait de terminer le programme initial de recherche. C’est à ce moment-là que la nouvelle humanité fut encodée de schémas génétiques de trois lignes triples, mais pas celles que vous avez activées maintenant qui ont deux lignes triples.

 C’est alors que la nouvelle lignée évolutive commença à développer son potentiel intellectuel, émotionnel et spirituel, dont vous avez hérité d’ailleurs, mais dans un format réduit et, disons, plutôt déformé. Cette race que l’on nommait les Aryens, étaient des individus fort doués, reliés à leur processus cosmique et aux lois spirituelles de l’évolution. Les Lémuriens furent les premiers héritiers de cette lignée et plus tard les Atlantes. Même s’il y avait une intention de préserver ce lignage, le temps et par conséquent les besoins évolutifs de la planète modifièrent les gènes. C’est alors que la Hiérarchie Spirituelle décida de mettre fin à l’expérience et de transformer la Terre en une immense école d’apprentissage à l’intérieur de la galaxie. Dans quel but ? Le développement d’une conscience cohésive, fraternelle et communautaire entre les participants de cette même école, afin de converger dans l’idéal cosmique d’être membre de l’univers. Bien sûr, pour arriver à ce point, il fallait concevoir, programmer et superviser des projets afin de former une conscience collective ou un état d’unité.

 Camarades évolutifs, vous êtes en phase d’activation et d’intégration de la séquence du Verseau qui vient à implanter et à insérer les codes d’Esprit Communautaire et de collaboration, afin que le programme puisse être accompli dans sa totalité.

 C’est la grande responsabilité que vous devez assumer si vous voulez vraiment que le processus arrive à son point culminant de maturation et d’ascension planétaire ; de planète de rédemption spirituelle à université de programmes d’apprentissages et d’intégration évolutive. Pour ce faire, vous devez créer une base solide, et cela signifie de vous détacher de tout ce qui interfère avec l’exécution du programme. Vous êtes les précurseurs de la nouvelle société. Vous devez être les pionniers en créant l’infrastructure nécessaire afin de remplacer celle qui existe actuellement, cela vous demandera de l’audace et un désir intense de collaborer au projet.

 En général, vous êtes habitués à une vie très artificielle, mais vous devez retourner à la vraie vie ; c’est-à-dire d’avoir un contact et une interaction plus cohérents et plus harmonieux avec l’environnement et ses ressources. Vous devez reconstruire l’équilibre, l’accord et la synergie entre l’écosystème et vous, en tant que parties intégrantes de celui-ci, et comprendre qu’il faut utiliser les ressources à des fins évolutives et spirituelles qi devraient constituer le fondement de votre existence. Le temps est venu pour vous de passer à l’action et d’activer toute l’information qui vous est donnée. Vous devez commencer à vous entraîner, et cela signifie mettre en action toutes les structures qui constitueront la future société et l’humanité du Verseau. Une fois de plus, nous vous rappelons de vous détacher des structures que le système actuel vous impose. On vous en donne l’occasion, à présent, et si vous ne le faites pas maintenant, d’autres le feront et vous perdrez les mérites et la dispensation attachés à la contribution à la transformation.

 Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 104.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...