Communiquer avec l’univers

 

gifs  danses Si j’avais à vous révéler l’un des plus importants aspects de la façon dont travaillent pour vous ceux de l’autre côté du voile, je dirais qu’ils travaillent littéralement. Plusieurs croyants éclairés pensent encore que l’univers est une sorte de Père Noël spirituel qui sait s’ils sont endormis ou éveillés, ou encore s’ils sont sages ou non, et que tout ce qu’ils ont à faire est d’être là et que les choses leur tomberont du ciel sur la tête. En fait, il y a une part de vérité dans cela. Si vous suivez vote voie, vous profiterez effectivement d’opportunités qui vous permettront de progresser. Il y a cependant beaucoup plus que cela.

 Sachez que si l’univers vous amène à passer à travers un changement de guides et que vous transmutez avec succès le négatif en positif, l’univers considère que vous faites votre travail et que vous respectez les termes de votre contrat. Si toutefois, il arrive que vous mouriez de faim au même moment, l’univers n’en est pas conscient ! Comment cela se peut-il (vous demandez-vous peut-être) ? Rappelez-vous que vous êtes biologiques, en apprentissage et que vous vivez culturellement comme dans un petit bocal à poissons rouges. L’univers doit être informé de ce dont vous avez besoin et cela se fait par la communication avec vos guides. Aussi bizarre que cela puisse paraître, vous devez demander tout ce qui n’est pas spirituel. L’univers connaît effectivement votre prochaine leçon karmique, l’épreuve que vous aurez à traverser ou la belle opportunité qui se présentera à vous, mais il doit être informé de ce dont vous avez besoin pour survivre dans votre milieu. En premier lieu, vous avez besoin de manger ! Vous y arriverez en travaillant pour gagner de l’argent (l’argent n’est pas un concept spirituel). Ne tracez pas de scénario spécial. Informez plutôt vos guides sur la façon dont cela fonctionne en général, là où vous êtes. Kryeon a expliqué clairement que les guides étaient le principal lien qui reliait l’homme à l’autre côté du voile. Faites-leur savoir que vous avez besoin de travail ou d’un montant d’argent, ou comment l’univers peut vous aider à vous placer dans un endroit où vous pourrez travailler moins et gagner plus d’argent etc… Ne soyez pas trop précis sur les comment (vous risqueriez de limiter les résultats, car ils répondront à la lettre à ce que vous aurez demandé). Faites-leur savoir ce dont vous avez besoin, mais ne leur dites pas comment s’y prendre.

 Vos guides ont en fait besoin que vous leur parliez. Exprimez vos besoins à haute voix. Ecoutez-vous parler (de façon que le message vous paraisse juste), puis placez-vous en retrait ! Vous obtiendrez, sans nul doute, ce que vous demandez. J’en ai fait l’expérience très souvent. Lorsque je ne communique pas, les choses deviennent marginales. Cependant, lorsque je le fais, elles commencent à arriver, et elles surviennent parfois de la façon la plus surprenante. Continuez toujours à communiquer (presque comme une prière quotidienne), mais n’oubliez pas de prendre aussi le temps d’écouter dans le calme.

 Je conseille à ceux qui reçoivent leurs nouveaux guides de commencer à leur parler immédiatement. D’abord, si vous ne le faites pas, ils peuvent commencer à travailler très vite en vous et vous aurez l’impression de ne plus être sur terre. Vous sentirez peut-être que l’énergie vous dépasse. Adoptez l’attitude selon laquelle vos guides ont besoin de savoir à quelle vitesse ils peuvent accomplir leur travail sur vos nouveaux implants. Autrement, ils pourraient travailler à leur propre vitesse et vous n’arriveriez pas à fonctionner de façon appropriée ! La chère âme dont je vous ai parlé et qui venait tout juste de recevoir ses nouveaux guides n’était pas consciente de cela, et il lui arrivait de ressentir une forte pression à la tête, comme si elle portait un casque ! De plus, e l’énergie arrivait si intensément que de temps en temps, elle devait se lever et quitter la pièce où elle se trouvait en compagnie d’autres humains, car leur énergie se heurtait au débit de la sienne et lui procurait une sensation de malaise. Rien de tout cela ne se produira si vous informez tout simplement vos guides de vos besoins. Avant de conclure cette mise en garde, je dois vous dire qu’être avec quelqu’un qui vient tout juste de vivre une telle expérience fut très enrichissant pour moi. Etre en contact avec quelqu’un qui reçoit cette nouvelle lumière, d’une telle fraîcheur, ne peut que vous élever. Cela me laisse entrevoir ce que pourrait être une réunion de telles personnes où la négativité n’aurait aucune place.

 Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 161 – aux Editions Ariane.

4 Réponses à “Communiquer avec l’univers”

  1. francesca7 dit :

    Je suis comblée de ta présence ici ma douce et nouvelle amie !

    Merci capucine de ton message qui me fait très plaisir… reviens quand tu veux !

    Je t’embrasse fort.

  2. Capucine dit :

    Tres beau texte, tu as une montagne de trésor caché en toi..
    Merci pour ce que tu es..

  3. francesca7 dit :

    Hello ted :)

    Bénis soient les humains qui découvrent la sagesse par l’auto-canalisation !

    A bientôt !

  4. ted conscience dit :

    tres interressant tous ça! bien souvent quand je parle a mon guide ces plus une voie intérieur qui me répond sous forme de sentiment, étrange, mais tres interressant

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...