Le passage obligé

 

fonds d'écran cascadesVous serez nombreux à continuer à éprouver beaucoup de peine après la perte de ceux dont l’incarnation devra bientôt se terminer. Ne laisser pas l’amertume ni la colère vous gagner. Contrez-vous dans votre cœur, demandez ce qu’il vous est possible de faire dans cette situation, et puis faites-le. Il se peut fort bien que certains d’entre vous se mettent à faire des choses proactives que certains pourront jugez assez extrêmes. D’autres, qui ont l’habitude d’être proactifs, se sentiront appelés à se retirer dans un lieu tranquille.

 La chose la plus importante que vous puissiez faire relativement à la situation régnant sur votre planète consiste à prendre vos décisions sur la base de ce que votre cœur vous encourage à faire. De telles décisions sont fermes, définitives et contribuent à créer l’unité. Elles seront aisément acceptées par les autres, alors que certains comportements et certaines attitudes seront considérés comme inacceptables. Voilà qui semble assez paradoxal, ne croyez-vous pas ? Vous acceptez les autres et vous-même en fonction de qui vous êtes et où vous en êtes. Cependant, le Moi supérieur de chacun l’invite à grandir et à assumer davantage ses responsabilités. Vous devez décider de la nature de vos rapports avec le monde. Lorsque vous êtes mou et indécis, vous ne pouvez avoir le sentiment d’agir avec intégrité. Par contre, quand vous prenez une décision en votre âme et conscience, celle-ci allie fermeté et douceur. Prendre des décisions en se laissant guider par le cœur ne signifie pas pour autant que tous les approuveront. En fait, il se pourrait même qu’elles provoquent certaines frictions ; mais si elles sont en parfaite résonance avec votre cœur, tenez-vous en à ce que vous avez décidé et accomplissez ce que vous sentez devoir faire.

 Ces derniers mois sont favorables au rassemblement et à l’organisation des énergies en préparation à ce qui se déroulera. C’est un temps propice pour mettre fin aux habitudes omniprésentes dans votre monde. Ce sera le bon moment pour entreprendre de nouvelles choses qui pourront s’apparenter à un nouvel accouchement, et ce, non seulement pour le monde mais également pour vous comme individu. Réfléchissez quelques instants à tout ce qui entoure l’idée de la naissance. Une énergie considérable se manifeste alors, et il y a souvent d e la peur mêlée à une grande excitation au sujet de ce qui va se passer. Un certain chaos peut aussi survenir au moment d’une naissance. Un nouvel être vient au monde, et cela changera tout au sein de la famille. L’année en sera une de profond renouveau ; tout commencera à changer.

 Plusieurs pays verront alors des changements dans leur leadership politique. Il est impératif que les citoyens de ces pays prennent des décisions en écoutant leur cœur, et s’y conforment. Chaque pays doit prendre position en faveur ou non des politiques des autres pays. Vous qui lisez ces lignes vivez sans doute dans un pays au moins en partie francophone comme le Canada, la France, la Belgique et la Suisse. Il est impératif que chacun de vous exprime sa vision quant à la manière dont il souhaite que le monde soit mené. Si vous soutenez les buts et les politiques de votre gouvernement, tant sur le plan intérieur que sur le plan international, faites-le savoir. Dans le cas contraire, faites-le également savoir. Le temps est venu de clamer haut et fort ce que vous pensez et de vous unir, au plus profond de votre cœur, pour vous élever fermement contre la volonté de tout pays qui tenterait de vous influencer. Ne laissez personne vous intimider, qu’il s’agisse d’un groupe ou d’un pays.

 En terminant, je vous laisse sur la pensée suivante :

Ancrez-vous dans voter cœur… et celui de la planète. Ainsi, vous serez tous prêts à donner naissance à de nouvelles réalités au cours de l’année qui s’en vient. Ce fut un plaisir pour moi de prendre part à ce rassemblement de pensées. Merci de votre attention.

 Signé Abba.

 Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 234

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...