AMMA
Certaines personnes sur votre planète se prénomment Amma. Sachez qu’il y en a plusieurs et que celles qui sont remplie d’amour et qui enlacent les gens dans leurs bras sont des incarnations de mon énergie. Bien sûr, elles n’ont pas toute mon énergie, car le corps humain ne peut supporter la pleine puissance de l’énergie divine, ce qui équivaudrait à tenter d’englober en soi une énergie plus vaste que celle émise par votre soleil.
Très chers, il est important pour vous de savoir que Dieu, ou ce que vous appelez Dieu, est un TOUT. Dieu, dont la véritable nature n’est ni masculine ni féminine, est amour infini. Non pas un amour au sens humain du terme, ni une émotion, mais une énergie plus grande que toute autre source d’énergie sur votre planète ou ailleurs dans l’univers. L’énergie d’amour dont je parle ici est incommensurablement plus vaste que celle du soleil, et plus puissante que celle de toute explosion, même celle de ce que vous appelez le big bang et par laquelle vous décrivez le début de votre univers. Cet amour inconditionnel est destiné à chaque personne, chaque être, chaque chose qui existe. Chaque molécule avec laquelle vous entrez en contact est issue de cet amour, lequel n’exclut aucun être ou groupe d’êtres. Il est pour tous. Cette énergie d’amour englobe tout. Chaque individu, chaque animal, chaque plante, chaque être vivant y occupe une place spéciale, et aucune séparation ne saurait exister en son sein.
Moi, Amma, l’aspect féminin de Dieu, je viens vous démontrer par mes enseignements que la croissance est un phénomène dynamique qui peut également être proactif. Paradoxalement, la nature proactive de la croissance se manifeste plus fortement dans la réceptivité et l’acceptation. Par exemple, l’intervention des techniciens encodeurs est de nature proactive. Centrer sa conscience dans le cœur, et vivre en fonction de ce que ce dernier vous inspire, peut être interprété comme une attitude passive. Je préfère parler d’une attitude réceptive. Laissez-moi utiliser une analogie illustrant ce point de vue. Lorsque vous parlez avec quelqu’un, si vous ne pensez qu’à ce que vous allez rétorquer en réponse à ce que l’autre personne dit, vous ne faites alors qu’écouter ses paroles sans vraiment prêter attention au message qu’elle cherche à vous transmettre. Il faut savoir être réceptif pour vraiment écouter l’autre, ce que certains pourraient qualifier d’attitude passive ; puis, quand vient votre tour de prendre la parole, vous devenez alors proactif afin de formuler votre propre message. Lorsqu’un tel échange mutuel survient entre le mode actif et le mode réceptif, alors on peut affirmer qu’une véritable communication a lieu.
Quand vous désirez solliciter l’aide de vos techniciens encodeurs, vous pensez au plus profond de votre cœur à ce que vous aimeriez voir se produire. Vous soumettez vos demandes et élaborez votre plan. C’est la partie proactive de ce processus. Toutefois, très chers, dans votre état actuel d’êtres incarnés, vous n’avez pas pleinement conscience des objectifs de votre âme et vous pourriez donc soumettre une requête que votre Moi supérieur aimerait modifier. Le fait d’accepter que ce dernier a constamment à cœur votre plus grand bien vous aidera dans cette démarche. Faites-lui confiance.
Vous pouvez aussi facilement me contacter en vous centrant simplement dans votre cœur et en faisant appel à moi. Je suis toujours avec vous et je vous entoure. Voyez-vous, je suis votre mère. Vous avez grandi en mon sein. Je vous ai donné naissance. Nous nous connaissons fort bien.
Je vais maintenant laisser Abba se livrer à quelques réflexions sur ces énergies féminine et masculine, puis je reviendrai communiquer certains enseignements et répondre aux questions posées. Permettez-moi de vous suggérer, en terminant, de demeurer chacun centré dans votre cœur durant votre lecture de ce chapitre et de ce livre tout entier.
Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 229
Vos petits messages !