Message d’Abba

 

belles images Je suis l’énergie que vous pouvez nommer Abba. Soit l’aspect masculin de Dieu. Mon union avec Amma, l’aspect féminin, forme la totalité énergétique de la Divinité. Je ne me manifeste pas aussi souvent qu’Amma. Aujourd’hui, il faut que l’énergie féminine s’équilibre avec l’énergie masculine. Bien que la division de la Divinité en aspects masculin et féminin – Abba et Amma – soit artificielle puisqu’il n’existe qu’un seul Dieu, je viens à vous en tant qu’Abba afin de présenter le contrepoint de l’énergie masculine dans la discussion en cours. Je le fais à la demande d’Amma, et parce que l’éditrice Martine Vallée, désire ardemment susciter davantage d’unité et de compréhension entre ces deux énergies.

 En prenant connaissance de ce que chacun de nous vous offre, gardez à l’esprit que même si nous nous présentons à vous comme des êtres distincts, nous sommes UN dans l’absolue plénitude divine. Ce que nous faisons n’est guère différent de l’image que vous présentez de vous lorsque vous parlez affaires avec quelqu’un, laquelle image peut également varier selon la personne avec qui vous discutez et le sujet abordé.

 Comment les deux énergies que nous représentons voient-elles l’évolution des choses en cette année ? D’abord, sachez que l’énergie masculine de cette planète a été profondément dénaturée. La raison d’être des polarités masculine et féminine est de s’unir afin de donner la vie et de la préserver. Le plan initial prévoyait que les humains évolueraient et en viendraient à comprendre comment utiliser le pouvoir des énergies masculine et féminine dans un monde de dualité. Plus loin dans ce texte, vous pourrez lire un message du Formulateur d’encodages qui vous donnera une meilleure idée de notre rôle en ce monde. J’aimerais toutefois vous offrir une perspective plus vaste que celle qu’il vous présentera.

 L’époque que vous vivez correspond à la fin de l’ère du dualisme qui a vu l’aspect masculin dominer et subjuguer l’aspect féminin. Si Amma s’est manifestée avec une telle intensité, c’st qu’il est nécessaire de ramener l’équilibre et de démontrer le pouvoir intrinsèque de la réceptivité et de la douceur. Toute croissance débute secrètement – dans l’obscurité, si vous préférez – dans le confort de la matrice. Cela est vrai pour tous les animaux et pour les plantes qui germent dans les entrailles de la Terre. Après cette période de gestation que l’on pourrait associer à la réceptivité, au calme et au silence, suit la poussée appelée naissance. La croissance se poursuit ensuite au fil d’une alternance de cycles de mouvement et d’activité, de flux et de reflux, de repos et d’intégration. Lorsqu’il y a proactivité sans intégration, il n’y a pas d’équilibre. Vous avez besoin de périodes d’intégration afin de pleinement assimiler ce que vous savez vécu. C’est durant ces périodes de profonde quiétude que vous pouvez avoir l’impression que plus rien ne se passe. Quand vous êtes uniquement en mode proactif, l’agression s’ensuit, et avec elle la guerre. Toute guerre début d’abord en soi, puis s’étend aux autres et ensuite aux nations.

 Tous les pays de cette planète, sans exception, subissent le déséquilibre engendré par une attitude proactive dénuée de toute réflexion. La proactivité que l’on peut observer en ce moment est de nature purement mentale, sans participation du cœur ; elle se caractérise par une nette dureté et une énergie plutôt tranchante. Lorsqu’une personne prend le temps nécessaire à une bonne intégration et qu’ensuite elle redevient proactive, elle fait preuve alors d’une fermeté teintée de douceur. On ne peut guère observer ce genre de chose ici en ce moment. Pour avoir un exemple d’une personne qui sait équilibrer le flux et le reflux de la proactivité et de l’intégration, donnez-vous la peine de mieux connaître celui qui est connu sous le non de dalaï-lama.

 Ce que vous êtes à même de constater aujourd’hui autour de vous, ce sont les demandes croissantes de ceux qui veulent mettre fin à la proactivité  sans réflexion. L’aspect féminin de  votre nature, que vous soyez un homme ou une femme, exige que vous vous accordiez des moments de réflexion et d’intégration. Souvenez-vous que la plus intense croissance physique survient dans le secret de la matrice et que la plus grande croissance spirituelle au tréfonds de votre être se produit dans l’alcôve secrète de votre cœur.

 Abba

 Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 232

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...