Modifications génétiques
À présent, la Famille de la Lumière est venue sur la planète pour recevoir l’énergie des Planificateurs originaux. Cette énergie provoquera une modification de nature génétique, et elle activera et regroupera en faisceaux les filaments de lumière encodée. Ce sont ces filaments qui composeront le système à douze spirales qui activera le corps. Ceci rendra les humains très précieux car ils seront alors prêts à être utilisés pour avoir accès aux données emmagasinées sur Terre.
En quoi ces données sont-elles si importantes ? Elles sont camouflées sous forme d’insectes et de fleurs, de porcs et de queues d’âne et d’oreilles de lapin et de toutes sortes de choses; c’est à vous que revient la tâche de les découvrir. Nous voulons insister sur le fait que lorsque les données ont été emmagasinées dans les douze bibliothèques, elles l’ont été en plusieurs couches superposées. Lorsque vous êtes entrés dans les bibliothèques, il y avait différents codes d’autorisation. En d’autres termes, il y avait plusieurs façons différentes d’entrer dans les bibliothèques. Vous ne pouviez tout simplement arriver et dire, «On m’a donné l’autorisation de recevoir toute cette information.» Tout comme il existe maintenant des codes d’autorisation pour la sécurité au sein de vos gouvernements, de même les bibliothèques détenant cette information disposaient de systèmes de sécurité. Il y avait une raison pour construire les bibliothèques à l’origine, car la pulsation de la tyrannie était puissante à l’époque. Il y avait une préoccupation de la part de certaines énergies, soit les Gardiens du Temps, que l’information tombe entre de mauvaises mains.
C’est ainsi que, mine de rien, des bibliothèques furent conçues sous de nombreuses formes différentes. Les autres bibliothèques, ou mondes, ne sont pas du tout comme votre monde. La tâche pour les Gardiens du Temps consistait à développer un projet grâce auquel la conscience pourrait évoluer, avoir de l’information, et être utilisées pour avoir accès à l’information.
À l’origine, le rôle de l’occupant humain en tant que pionnier ouvrant la voie vers la bibliothèque représentait un grand honneur. Sans sa collaboration, il était impossible d’avoir accès à la bibliothèque, et plus la sensibilité intérieure d’un occupant humain était grande, plus l’accès à la bibliothèque en était facilité. L’occupant humain se targuait avec une certaine fierté d’être suffisamment détendu et suffisamment branché pour trouver les données en toutes choses.
Si l’on comparait les humains à des cartes de bibliothèque, on pourrait alors dire que certains étaient meilleurs que d’autres dans ce rôle. Une certaine formation était nécessaire pour jouer ce rôle, et lorsque des êtres venaient pour chercher une information sur la planète, ils n’avaient qu’à se fusionner avec l’occupant humain qui était codé pour répondre à certains types de codes. Ceux qui n’avaient qu’un code d’accès inférieur ne pouvaient percevoir qu’une certaine quantité de certaines choses. Chacun d’entre eux venait dans le but d’avoir accès à une certaine information bien précise. Personne n’était empêché d’avoir accès à une information en raison de sa nature confidentielle, mais plutôt parce qu’elle n’était pas électromagnétiquement indiquée pour leur structure biologique.
Les données doivent pouvoir entrer dans le système de croyance d’un individu; autrement, cela risquerait de porter un coup fatal à toute personne qui serait envahie d’une énergie qui ne serait pas fortement tempérée par de l’amour. Lorsqu’une chose est fortement tempérée par de l’amour, cela protège l’intégrité de la personne visée et lui permet de demeurer suffisamment centrée pour recevoir un concept très élargi. Voilà comment des concepts étendus sont transmis sur cette planète: ils sont portés par la fréquence de l’amour.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !