La voie de la connaissance des mystères
La voie d’entrée de la Bibliothèque vivante dans votre corps se trouve dans vos organes génitaux. Si vous apprenez à utiliser cette voie, elle servira d’ouverture aux archives du temps. En général, les humains se rencontrent et s’accouplent en l’espace de quelques minutes. Souvent, ils ne s’attardent pas à s’explorer sexuellement l’un l’autre parce que le plaisir lascif est parfois associé à une souffrance émotive profonde. On a imprimé la honte à plusieurs d’entre vous à l’idée de rechercher ce plaisir. Souvenez-vous! L’histoire veut que vous ayez reçu le don des dieux.
Nous trouvons intéressant de constater combien d’écoles de pensée sur Terre déclarent que l’accomplissement suprême consiste à transcender la sexualité. Soyez conscients des idées qui vous détournent de l’essence totale de qui vous êtes. Ces idées et concepts paraissent élevés; ils vous éloignent toutefois de la truculence et de l’abondance de votre forme physique. Vos sécrétions et vos mystères sont des dons à explorer avec dignité, grâce, révérence et respect, à l’intérieur d’une relation sérieuse.
Il est dans notre intention d’inspirer en vous une réinterprétation de la sexualité. Veuillez comprendre qu’au moment des changements sur Terre, vous serez affecté et réaligné dans tous les domaines. Il n’est pas nécessaire de craindre d’être seul, car vous avez la capacité d’exprimer un engagement entre partenaires de la profondeur que vous souhaitez.
Les Pléiadiens, Terre, canalisés par B. Marciniak
Vos petits messages !