Patricia Cori

Gif paysagesÊtes-vous également en communication avec les espèces intelligentes présentes sur ces planètes ?

Oui, mais nous nous intéressons essentiellement aux humains peuplant Gaïa. Il y a toutefois un intérêt considérable dans les sphères supérieures à l’égard de l’ascension de votre Soleil, et de l’aide est dirigée vers tous les êtres de votre dimension.

Bientôt, de votre vivant, vous profiterez de contacts interplanétaires, ainsi que nous vous l’avons maintes fois affirmé. Tellement de choses sont sur le point de se produire, des choses à propos desquelles vous ne pouvez que spéculer dans vos rêves d’un avenir qui vous semble impossible pour l’instant, et pourtant cela fait déjà partie de votre réalité vécue.

D’autres extraterrestres ascensionnés, tels les Pléiadiens et les Arcturiens, jouent un rôle plus actif auprès des autres déités de votre système solaire et contribuent à la préparation des êtres intelligents qui vivent sur ces autres corps planétaires, sans toutefois communiquer avec l’humanité. C’est toujours une question d’harmonisation – de résonance –, et il n’y a aucune restriction quant à la place des harmonies dans la grande symphonie de la vie constituant la musique des sphères.
Pouvez-vous nous expliquer plus en détail en quoi consiste la musique des sphères ? J’ai entendu cette expression pour la première fois dans vos enseignements et j’ai constaté par la suite qu’on y référait dans les enseignements de Pythagore… mais je ne comprends toujours pas de quoi il s’agit.

L’univers de la matière et ses univers parallèles holographiques sont tous interconnectés en de complexes et exquises formes cosmométriques qui sont l’oeuvre sacrée de la Création. Ces formes, un treillis composé de figures géométriques et de liens dans l’espace, constituent la substance même de plusieurs niveaux de réalité. Elles sont donc encore pour vous une abstraction assez difficile à imaginer. Rien n’est disproportionné ou désordonné dans l’univers ; tout est en parfaite harmonie, interdépendant, unifié – Un ! On retrouve autour de chaque corps céleste le design sacré d’une formation cristalline d’une époustouflante beauté conforme au plan cosmométrique et dans lequel tout est en constante évolution ascendante – selon une perspective linéaire pour l’âme en quête de perfection.
Cette structure holographique divine est en perpétuel mouvement, tournoyant au rythme de la Création tout entière.
Le tournoiement de ces structures cristallines crée une note maîtresse pour chaque corps céleste, laquelle note est appelée « fréquence wam ». Elle propulse la rotation des planètes, des lunes et même des étoiles. C’est la même chose en chacun de vous. La rotation des roues d’énergie de votre propre réseau d’énergie forme la musique de votre âme, votre codage sonore personnel.
Dans le cosmos, chaque âme est entourée de son propre réseau cristallin. Chacune possède sa clef principale et sa note spéciale…  L’aptitude à percevoir la musique des sphères est un don acquis par les maîtres parmi vous qui sont fort avancés sur la voie de l’illumination spirituelle.

 extrait du livre : Le Haut Conseil de Sirius

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...