L’extase du coeur

floatiesDans cette section, nous désirons vous entretenir sur la façon de créer l’extase par la concentration sur le cœur. Nous ne parlons pas ici du chakra du cœur, mais plutôt du cœur physique, le muscle cardiaque lui-même.

 Cette technique implique à la fois la concentration de votre attention et le sentiment de gratitude. Sachez que dès que vous dirigez votre attention sur le cœur, vous remarquez peut-être un flux énergétique subtil. De notre point de vue, la concentration de votre attention agit un peu comme le point central d’un vortex énergétique. C’est particulièrement vrai à l’intérieur de votre corps physique et du champ énergétique qui l’entoure, ce que vous appelez l’aura.

 La concentration de l’attention n’est pas simplement une activité cérébrale. C’est une activité qui implique plusieurs niveaux de conscience. Quelle que soit la partie de votre corps ou de votre champ énergétique sur laquelle vous dirigerez votre attention, une énergie subtile y affluera immédiatement ; elle aura un effet revitalisant sur vos cellules et/ou sur les fibres de lumière qui forment votre corps énergétique.

 La concentration exerce un effet de distorsion au niveau subatomique, ce que vous appelleriez un effet de champ quantique. Cet effet crée en vous des flux énergétiques, géométriques et harmoniques distincts. L’altération du champ quantique par le pouvoir de la concentration est une aptitude importante que nous vous exhortons à maîtriser. La création de l’extase n’est qu’une de ses nombreuses applications.

 Suivant cette méthode, vous maintenez votre concentration en y joignant le sentiment de gratitude. Celui-ci exerce un effet de cohérence sur votre champ énergétique et sur les émanations magnétiques rythmiques de votre cœur physique. Cette combinaison de la concentration profonde et de l’émotion peut s’utiliser pour générer de grands états extatiques. La création d’états extatiques de conscience est un catalyseur évolutionnaire important. Nous vous suggérons fortement d’apprendre à créer des états extatiques au quotidien.

 Nous savons bien que, pour plusieurs d’entre vous, la vie quotidienne n’est pas toujours propice à la création de tels états, mais nous vous exhortons à trouver du temps dans la journée pour vous exercer à atteindre ces états pendant au moins quelques minutes à la fois. Vaut mieux passer un peu de temps en extase que pas du tout. Par cette pratique, vous établirez une relation avec la Terre en tant qu’être vivant et avec les vagues harmoniques d’évolution catalytique qui s’écoulent à travers la galaxie.

 Cette technique consiste à concentrer vote attention sur le cœur physique tout en créant le sentiment de gratitude. Non pas la simple pensée de la gratitude, mais le sentiment. La simple pensée n’activera pas les énergies subtiles nécessaires pour créer l’extase ; seul le sentiment peut activer en vous les vortex d’énergie. Alor que vous vous concentrez sur le cœur physique et que vous créez le sentiment de gratitude, une onde énergétique commence à parcourir votre corps, portée par le champ magnétique du cœur ; elle émane du cœur physique pour englober tout le corps. Alors que ce flux énergétique commence à se répandre dans le corps, une extase spontanée débute, une extase cellulaire.

 Explorez cette technique. Sentez ce qui se passe dans votre corps alors que vous vous concentrez sur votre cœur tout en créant ce sentiment de gratitude. Ressentez physiquement ce qui semble se produire au niveau cellulaire alors que les quelques billions de cellules de votre corps reçoivent cette énergie de gratitude. Lorsque vous aurez développé cette capacité de créer l’extase et que vous pourrez la générer à volonté, commencez à expérimenter avec votre champ énergétique, que certains nomment l’énergie subtile du corps. Donc, concentrez tout votre attention sur le cœur en produisant un sentiment de gratitudes. Lorsque vous sentez l’extase apparaître dans vote corps, dirigez votre attention sur le champ qui entoure celui-ci. Ce champ d’énergie ressemble beaucoup à un œuf lumineux quand on le voit par clairvoyance. La partie la plus large de cet œuf lumineux se situe autour des épaules et sa partie la plus étroite se situe autour des pieds. Une ligne centrale traverse ce champ ainsi que votre corps physique, du sommet du crâne au périnée. Cette ligne est l’axe central du champ magnétique qui comprend le corps énergétique subtil. Ce corps ou ce champ s’étend à quelques centimètres ou même à quelques mètres au-dessus de la tête et au-dessous des pieds. Lors de certains états hautement chargés d’énergie, l’axe et le corps énergétique subtil peuvent s’étendre beaucoup plus loin encore.

 En concentrant votre attention sur cet axe central et sur le champ entourant votre corps, vous faites passer l’extase du corps physique au champ énergétique, ce qui crée de puissants schèmes harmoniques qui vous mettent en résonance avec les ondulations d’évolution accélérée qui circulent dans votre galaxie.

 floatiesNe sous-estimez pas le pouvoir de cette technique. Bien qu’elle soit très simple, elle est profonde et efficace. Elle vous placera dans un état supérieur de résonance et de vibration, ce qui, de notre point de vue, est crucial pour franchir les portails énergétiques et les énergies transformationnelles dont votre Terre fait maintenant l’expérience. Nous aimerions bien vous dire certaines choses au sujet de votre nature et de votre destin, mais vous ne pourriez les comprendre à moins d’être dans un état d’extase.

 C’est que le point de référence de la conscience n’est pas établi uniquement par la croyance de l’individu, mais aussi par ses harmoniques émotionnelles. Si vous n’êtes pas dans un état d’extase, ce serait comme de décrie un coucher de soleil à un aveugle qui n’a pas la capacité de percevoir directement ce dont vous parlez. Pour cet individu, vous décririez un monde fictif. Cependant, si soudain il pouvait voir, il percevrait le soleil directement et il saurait que votre description du monde est juste. Ce qui était auparavant relégué au domaine du mythe serait alors vu comme réel.

 Ainsi, nous vous parlons en ce moment de quelque chose qui peut avoir l’air d’un mythe, mais qui pour nous est une évidence. Vous êtes des êtres créateurs en train de créer votre avenir et celui de générations du futur. Vous possédez dans votre cœur la clé du Mystère des Mystères. Et le seuil, l’ouverture de ce mystère réside dans votre capacité d’entrer en extase. Ayez l’audace e trouver votre voie, votre façon de vous élever à cet état supérieur. Sachez toutefois que l’extase n’est pas le but du parcours. Elle n’en est que le début. Essayez donc la méthode que nous vous avons exposée ici. Explorez celles que nous vous avons données précédemment ou que nous vous fournirons dans un proche avenir. Entrez en extase à n’importe quel moment. Sachez que, ce faisant, vous entrez  en communion avec tous les êtres élevés et les maîtres qui ont servi l’humanité ou qui le servent présentement. Vous entrez en communion avec votre SOI.

 Les Hathors et Marie-Madeleine - Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 128

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...