Choisir ses héros

: nouveau leadership

 Gif tresorsMoi Gaïa, je vais vous indiquer comment choisir vos héros personnels sur la scène du monde actuel. Observez ces gens en réfléchissant en toute consciente. Regardez où ils vont et voyez si votre conscience désire les suivre. Voyez s’il s’agit de véritables héros ou de simples acteurs occupant temporairement la scène et vêtus d’une certaine façon, pour vous séduire. Décidez ensuite chacun par vous-même. Peut-être découvrirez-vous alors que vous êtes un héros.

 Le chemin sur lequel vous avancez et que vous avez choisi, ce chemin qui vous a conduits sur la Terre, est le « chemin héroïque ». Peut être ne le saviez-vous pas. Le voyage que vous accomplissez, les difficultés que vous y rencontrez, les sujets que vous abordez, tout cela représente votre « chemin héroïque », votre « voyage héroïque », et avec raison. Peut-être découvrirez-vous les héros que vous êtes et verrez-vous que les dirigeants qui occupent la scène mondiale sont moins qu’héroïques. Et peut-être découvrirez-vous au sein de votre propre communauté, ainsi qu’à l’intérieur de vous-mêmes, les véritables héros. Peut-être les renforcerez-vous en leur donnant la parole et un but.

 C’est peut-être cette passion-là qui sera ravivée. Aujourd’hui, le cœur n’est plus à sa place. Il faut le stimuler pour lui redonner sa position glorieuse. Remettez-le où il doit être. Votre cœur est intelligent et compatissant. Il n’est que connaissance. Chez ceux qui le voudront bien, le cœur sera même « voyant ». Permettez-lui donc de voir, de découvrir consciemment le prochain monde, celui qui se développe maintenant. Laissez-le vous diriger, ce qui ne veut pas dire que vous devez « ressentir le moment et laisser votre cœur suivre ce sentiment ». Il s’agit plutôt de laisser le cœur diriger tous les organes du corps, toutes les pensées qui vous occupent ; c’est le cœur qui détermine le but de votre vie. Il gère l’énergie du corps. Comme cet organe décide dans quelle mesure vous participez activement et directement à cette énergie, il doit être vraiment stimulé en le replaçant au centre de votre être. Ce faisant, vous stimulerez aussi votre économie. Encore une fois, l’économie mondiale ne peut plus continuer d’être ce qu’elle est.

 Il est temps de faire exception aux règles et aux dirigeants. Vous constaterez alors que plusieurs de ceux qui occupent la scène mondiale à l’heure actuelle n’y resteront pas longtemps. Tout cela est écrit sur vos murs ou dans vos publications, selon la vision que vous en avez. Certains tomberont même en disgrâce très rapidement et seront remplacés. Pendant un certain temps, il sera difficile de se rappeler qui est au pouvoir à tel ou tel endroit. La nouvelle économie suscitera aussi de nouveaux leader économiques. Ces derniers ne font pas nécessairement partie de votre gouvernement. A différence entre un leader et un élu est grande. On ne peut comparer les deux. Toutefois, les élus peuvent développer des qualités de dirigeant, mais certains les développent après avoir quitté leurs fonctions. Peut-être l’avez-vous remarqué.

 Lorsqu’ils sont en poste, les élus sont dominés par le pouvoir. Il leur faut maîtriser leur désir d’être assez puissants pour agir sur le monde. De la sorte, ils ne deviennent de véritables dirigeants qu’une fois qu’ils ont maîtrisé leur réaction au pouvoir. Par conséquent, si vous voulez savoir qui sont vos vrais dirigeants quand il s’agit du véritable pouvoir, des décisions créant de véritables changements, regardez si la personne veut vraiment appliquer les décisions fondées sur le désir du bien commun ou sur l’application du pouvoir pour tout le monde. Ainsi, vous pourrez juger par vous –mêmes.  Les nouveaux dirigeants du secteur privé auront de grandes qualités de leader. Ils comprendront que pour demeurer dirigeants ils ne doivent pas entrer au gouvernement, car les couloirs du pouvoir sont extrêmement corrompus. Même les nouveaux élus, acclamés pour les changements qu’ils apporteront, devront marcher dans les mêmes couloirs que leurs prédécesseurs, respirer le même air. Dans une certaine mesure, ils ne pourront échapper facilement à la corruption au début ; ils ont été élus essentiellement comme dirigeant d’un monde libre, amis ils sont prisonniers d’un appareil gouvernemental qui gêne leur capacité de diriger un monde libre.

 Plusieurs de vos véritables dirigeants émergeront donc du secteur privé. Ce sont ceux-là qu’il faudra célébrer et assister. Regardez dans vos communautés. Regardez dans vos vies, tout près de vous. Cherchez le leadership à l’intérieur de vous, pur l’activer, et quand vous aurez découvert vos véritables dirigeants, observez leurs actions. Quand quelqu’un leur dira qu’ils sont aptes à gouverner et qu’ils devraient se présenter aux élections, espérez qu’ils ne le feront pas.

 Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll –. Gaïa canalisée par Pepper Lewis, en page 153.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...