La prochaine ressource de Gaïa

 

Gif dragonVous vous demandez sans doute quelle sera la prochaine ressource où investir… Elle se trouve dans les océans, dans ce qu’ils recèlent. C’est là le meilleur « prochain » investissement. La fonte des glaciers libère à ce jour des particules qui sont demeurées captives durant des milliers d’années et dont plusieurs ont pour effet de restaurer les océans. Elles sont mesurables ; on se posera donc la question suivante ; « Si toutes ces particules peuvent restaures les  océans, peuvent-elles également avoir des effets bénéfiques sur la santé de la Terre et de l’humanité ? » Je le dis à ceux et celles qui le demandent : ajoutez à votre alimentation tout ce qui provient des océans et possède des qualités nutritives ; non seulement de sel de mer, mais tout les types d’algues et tout ce qui renferme des minéraux océaniques. Ces aliments aideront beaucoup plus rapidement que les autres votre corps à se régénérer et à recouvrer la santé.

 Autre aspect ; le dessalement. Il s’agit d’une autre ressource actuellement importante pour le monde entier, car il semblera y avoir moins d’eau disponible. Ce n’est pas le cas, mais on l’interprétera ainsi et c’est ce que l’on vous dira. De plus, en fondant, les calottes glaciaires des pôles révèlent des ressources auparavant inaccessibles ; il était tout simplement trop difficile de les atteindre pour les exploiter ; la grande course est commencée. Il y a de cela un millénaire, c’était la course à la découverte d’autres mondes, d’autres continents ; aujourd’hui, c’est la course aux ressources, pour les posséder et les gérer. Ainsi, les Etats-Unis d’Amérique, la Russie et d’autres pays plus petits vont rivaliser en vue de posséder ces ressources.

 Je vous le dis, tout va bien dans le monde malgré les apparences. Il y a assez de ressource pour nourrir tous les affamés. Il existe suffisamment d’argent pour en distribuer dans le monde entier, et assez de crédits ou de débits pour restaurer l’économie mondiale. Il existe d’autres ressources que vos carburants fossiles, le pétrole ou le gaz, et elles apparaîtront peu à peu en 2010n car pour stimuler l’économie, il faut de nouvelles ressources de nouvelles technologies, de nouvelles entreprises.

 Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll –. Gaïa canalisée par Pepper Lewis, en page 155.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...