Cercles dans les récoltes – KRYEON
Nous aimerions maintenant parler des dessins tracés dans les champs. Nous avons attendu jusqu’à maintenant pour en parler brièvement, étant donné qu’il n’y a eu aucun channeling de kryeon à ce propos. Il y a deux raison à cela. La première est que nous avions besoin de l’énergie de cet endroit et des gens présents pour mettre en valeur l’information transmise. La seconde est que nous désirions la présence des personnes parmi vous qui ont consacré leur vie à l’étude de ces informations, et elles sont ici ce soir. A ces gens nous disons : « Nous savons qui vous êtes ! Nous vous avons honoré avec des preuves dans le passé et maintenant nous souhaitons poursuivre la transmission de connaissance d’une manière directe. »
Ce que vous appelez des « cercles dans les récoltes » (crop circles) sont ce que nous appelons des dessins tracés dans les champs. Or, ces dessins sont faits d’une manière indirecte par l’Esprit, car ils sont faits en réalité par ceux que vous allez bientôt rencontrer. Tout cela fait partie de votre passage à l’âge adulte dans une nouvelle partie de la galaxie. Les dessins représentent un code transmis avec de nombreuses facettes. Ces dessins sont souvent faits à l’aube en une seule opération rapide. Vous pouvez distinguer les véritables dessins des imitations par le fait que la méthode employée pour coucher les céréales au sol ne les plie pas ; elle s les casse. Ceux qui font ces dessins les désignent sous le vocable « d’empreintes énergétiques. Aucun vaisseau ou véhicule de transport n’est nécessaire pour les faire, et ils peuvent être faits (et le sont) de très loin. La seule et unique raison pour laquelle ils vous sont donnés, c’est pour vous permettre de comprendre l’information dont vous allez avoir besoin dans l’avenir pour la COMMUNICATION.
Imaginez-vous un peu ce qui suit. Disons que certains de vos scientifiques ont décidé de tenter une expérience. Ils ont envoyé dans l’espace un transmetteur fabriqué à partir des meilleurs équipements électroniques disponibles, et ils ont commencé à émettre ne direction de la Terre des images que vous pouvez capter. Le but de l’expérience est de voir quels moyens vous prendre pour recevoir les images qu’ils envoient. Si vous décidez, dans votre grande sagesse, qu’il vous suffit de prendre une horloge électronique pour recevoir leurs signaux, inutile de dire que vous serez déçus du résultat. Vous ne pourriez recevoir aucune image avec l’horloge électronique. Vous pouvez voir que même si vous avez utilisé un appareil électronique pour essayer de recevoir les images, ce n’était pas le bon équipement. Il aurait donc été beaucoup plus utile que les scientifiques vous donnent des indices afin que vous puissiez employer une méthode de réception correspondant à la méthode de transmission. Vous aurez alors eu de bien meilleures chances d’obtenir l’information transmise.
C’est ainsi, mes chers amis, que ces nouveaux êtres dont vous ferez un jour la rencontre vous envoient des messages dans le domaine des mathématiques, afin que vous puissiez comprendre le code universel de géométrie et reconstituer le puzzle afin d’être préparés pour la communication. Pourquoi la géométrie ? La géométrie est le langage mathématique commun à tout l’univers. Les mathématiques s’inscrivant au sien des formes sont universelles à tous les types de calculs et elles sont absolues. C’est donc la méthode toute désignée de communication de principes scientifiques.
A présent, il y aura encore des gens qui rouleront de grands yeux surpris en nous entendant dire que les dessins tracés dans les champs se comparent beaucoup au fait de recevoir des lettres de la parenté ! Certains d’entre vous comprendront parfaitement de quoi il s’agit lorsque nous disons : « D’abord ce sont les lettres qui arrivent ; puis c’est la parenté. » Celles et ceux parmi vous qui ont de grosses familles comprennent très bien ceci. Les personnes qui refusent de prêter attention aux formes apparaissant dans les champs cultivés auront toute une révélation lorsque la « parenté » arrivera.
Ces dessins sont donc des messages symboliques et mathématiques de proches parents qui vous sont personnellement adressés. Ils ressemblent beaucoup aux images et aux symboles gravés sur une plaque fixée sur l’engin spatial (Voyager) envoyé à l’extérieur de votre système solaire et conçus de façon à ce que toute autre forme de vie puisse les voir et les comprendre. Il en est de même avec les formes tracées dans les champs. Ces dessins dans les champs suscitent trois types de réactions. Le premier genre de réaction est le fait d’humains qui croient fermement que seuls d’autres humains peuvent créer ces formes. Ils regardent ces dessins et continuent simplement à vaquer à leurs occupations en se montrant peu impressionnés. La seconde sorte de réaction est dangereuse, car elle est le fait de gens en colère. Ils considèrent que ces dessins sont des canulars ou une supercherie faite aux dépens de l’humanité. Ils se mettent donc en devoir de créer leurs propres dessins dans les champs dans le but de démontrer d’une façon ou de l’autre la fausseté des dessins originaux. Ils imitent et réussissent à copier les originaux, s’adressant ensuite à tous en disant ; « Vous voyez, les nôtres sont identiques ! Les originaux sont tous des faux ».
Or, la logique d’un tel raisonnement est boiteuse. Ils disent : « Puisque nous sommes capables d’imiter et de copier ces dessins, les originaux doivent avoir été également fait s par des humains. Qu’y a-t-il de logique à affirmer que si vous pouvez copier quelque chose, l’orignal ne peut donc être un authentique original ? » Même si c’est complètement illogique, les humains ont accepté d’emblée cette affirmation et convenu qu’elle est forcément vraie. Qui est-ce qui joue les imposteurs ici ? Ce stratagème de logique n’est pas nouveau. Tout au long de votre histoire, il y en a beaucoup qui ont tenté de réfuter l’existence de Dieu en imitant les miracles de Dieu. Ils ont dit : « Nous sommes en mesure de simuler ces apparents miracles grâce à l’illusion ; les miracles originaux doivent donc être également une illusion et, par conséquent, Dieu n’existe pas ». Regardez dans le livre de l’Exode de la Pible par exemple.
Le troisième groupe est composé de ceux qui comprennent qu’ils sont en train de voir là le début d’un nouveau paradigme. Ce sont les personnes présentes ici ce soir que nous honorons, car elles sont celles qui vont faire une différence pour l’avenir de toute la planète. Elles sont celles à qui nous donnons l’information suivante : mes chers amis, tout ce qui vous est présenté l’est dans le but de bien vous informer sur le fonctionnement de l’univers et sur les choses à venir pour votre planète. Un code important est actuellement transmis, un dessin après l’autre. Il s’agit d’un message important au sujet de vos mathématiques planétaires. Nous vous le répétons sachant fort bien que les grands scientifiques parmi vos Anciens reconnus et respectés rouleront encore de grands yeux incrédules. Toutes vos connaissances scientifiques et vos mathématiques sont présentement fondées sur ce que vous appelez un système en base de 10. Il s’agit là d’une information cruciale qu’il vous faut connaître et commencer à comprendre afin de pouvoir communiquer correctement avec ceux qui vont bientôt venir. Ce qui suit est un exemple intéressant de la façon dont l’Esprit vous a donné des indices depuis très longtemps relativement au système de calcul en base de 10, lesquels indices vous avez choisi d’ignorer complètement. Tandis que nous apportons nos commentaires sur chacun, un pattern commencera alors peut-être à émerger dans votre esprit confirmant que nous vous avons bien donné durant tout ce temps, des messages concernant l’importance du 12.
Issu du livre : Alchimie de l’Esprit Humain – Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Par Kryeon canalisé par Lee Carroll page 213.
Vos petits messages !