Connexion de la science à l’amour

 

Connexion de la science à l'amour dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN 220px-Drawn_love_hearts.svgA la conférence de Vancouver, le 17 août 1996, on a eu droit à une première lors du channeling de Kryeon. Vers le milieu de la séance, Kryeon a invité Métatron  à clarifier certains points concernant les variations dans la structure temporelle qui existent dans l’univers et don nous sommes appelés à prendre conscience dans notre propre réalité sur cette planète.

 Cette participation de Métatron fut l’occasion pour nous de questionner Lee Carroll sur ce groupe d’êtres dont le nom fini par « on ». Ceux parmi vous qui ont lu le livre de HJ Hurtak, Les Clés d’Enoch, sont déjà familiers avec ce nom de Métatron  ou celui de Sandalphon. Il semble donc y avoir un groupe d’êtres dont le nom se termine par la même tonalité et que celle-ci est probablement l’indice d’une fonction ou d’une responsabilité particulière. Au début de ce live, Kryeon se présente comme « un des anges nourriciers de cette ère nouvelle ». Donc, en plus du titre de Maître magnétique sous lequel il se présente depuis le début, il ajoute maintenant, parce qu’on le lui a  demandé, qu’il est un ange. Puisqu’il voyage souvent avec Mickaël, on est à même de conclure qu’ils sont de stature similaire et que Kryeon fait partie de ce groupe qu’on appelle els archanges. Maintenant, on connaît bien les archanges Michaël, Gabriel, Zadkiel et plusieurs autres dont les noms se terminent par « el ». Notre question à Lee Carroll visait à mieux comprendre en quoi ces deux groupes se différencient dans leurs fonctions et ne même temps se complètent. Sa réponse est simple. La tonalité de leur nom indique leur spécialité. Ceux dont le nom se termine par « on », sont les mécaniciens, les physiciens. Ils enseignent les lois de cet univers ayant trait aux composantes de la physique, l’électro-magnétisme, l’atome etc… et ce dans leurs aspects interdimensionnels évidemment. Le groupe des « el » a la responsabilité de maintenir le focus des composantes spirituelles. Ses membres sont les gardiens des attributs spirituels ;

 Bien sûr, ces deux fonctions se recoupent et l’amour et la science sont essentiellement liés, comme il sera précisé dans l’article qui suit. Dans les mots de Lee Carroll : « Dans leur aspect nourricier, les fonctions de Kryeon et de Michaël se recoupent définitivement, car les ajustements de Kryeon dans le champ magnétique de la Terre sont liés à la dualité que vivent les humains dans leur potentiel d’amour. Tout est très reliés ». Le thème de la conférence de Vancouver était « Les sept connexions à l’amour ». Nous vous présentons le point quatre, celui de la connexion  de la science à l’amour.

  Issu du livre : Alchimie de l’Esprit Humain – Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Par Kryeon canalisé par Lee Carroll page 229.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...