Le mystère du 9944 éclairci par Kryeon

Le mystère du 9944 éclairci par Kryeon dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN 170px-D%C3%BCrer-PetrusDepuis 1992, bon nombre d’excellents métaphysiciens se sont interrogés sur le sens de ce nombre. Quant à moi, Lee Carroll, je me suis simplement dis qu’il s’agissait de la pureté du savon Ivory (pur à 9944 %). A présent vous avez un très bon aperçu de mon esprit simple.

 Ce n’est que lorsque j’au ouvert la porte à des commentaires à l’égard de ce livre que j’ai reçu des informations qui m’ont donné des frissons. Elles ne sont pas venues de moi ni de Kryeon. Elles sont venues de mathématiciens et de métaphysiciens… exactement de ceux dont Kryeon voulait qu’elles viennent.

 Ces textes comportent du nouveau matériel de référence pour les gens qui aiment les mathématiques et qui sont intéressés par la science terrestre du 9944. Au fond, on peut affirmer que cette formule de Kryeon se retrouve partout ! Elle s’applique à nos mathématiques, notre chimie, nos attributs planétaires, notre système solaire, notre structure atomique, notre lignage et notre biologie. (Ai-je oublié quelque chose ?) Cela en vient réellement à être le grand mystère qui se dissimule à chaque endroit où se porte notre attention. Il n’et pas surprenant que ça indique aussi le degré de pureté du savon Ivory (ha ha) !

 Randy Masters se donne le nom « d’artiste en résonance ». En plus d’être musicien (et un bon) il est diplômé de l’université de Californie à Santa Cruz et Corrélation du cinéma et de la musique. Il enseigne la musique et les arts et offre des ateliers privés en Californie. Randy compose, enregistre, enseigne … et il est un expert en sciences sacrées de la géométrie et des harmoniques de champs unifiés. Il a écrit un volumineux ouvrage sur les relations entre la musique et la géométrie sacrée pour Drunvalo Melchisedek, et il a fait du travail de géométrie harmonique pour le projet Templar.

 Il collabore avec sa partenaire, Wesley H. Bateman, à un projet qui va enrichir le remarquable ouvrage que Wesley a écrit depuis vingt ans, intitulé The Rodds of Amon Ra. Le nouveau livre s’intitulera Drums of Ice, Harps of Fire. Brandy et Wesley disent que ce nouvel ouvrage portera sur le décodage des pyramides égyptiennes et maya et des moments « Cydonia » sur Mars.

 Lorsque je demandai à Randy de me donner ses commentaires sur l’information de Kryeon relative au nombre 9944 et sur le channeling relatif à la base de 12 et au pi, jamais je n’aurais pu imaginer que j’obtiendrais un texte aussi exhaustif que ce qui suit.

 Note de l’éditeur : Nous ne publions ici que l’introduction de cet article ; pour une question de droits d’auteur et du fait que cet article est essentiellement composé de formules mathématiques avancées s’adressant à un public spécialisé, nous n’avons pas publié cet article de 17 pages rédigé en petits caractères. Vous pouvez cependant vous référer à la version anglaise du livre ou directement à Randy masters, PO . Box 64, Aptos, CA 95001-64, USA .

 Issu du livre : Alchimie de l’Esprit Humain – Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Par Kryeon canalisé par Lee Carroll page 224.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...