Le grand secret de KRYEON

 

 gifs  arc en cielChers chamans, vous qui écoutez ces paroles et lisez ces lignes. Je continue à vous appeler ainsi, ca r je sais qui vous êtes et qui vous étiez. Selon vous, qui s’éveille aujourd’hui ? Quels sont les premiers à s’éveiller à cette énergie divine, à l’aube de ce nouveau millénaire sur cette surprenante planète ? laissez-moi vous répondre.

 Ceux qui développent maintenant leur spiritualité sont les prêtres et les religieuses – les moines et les chamans – les hommes et les femmes médecine des peuples indigènes – vous ! Si vous pouviez jeter un bref regard en arrière afin de constater qui vous étiez – vous qui êtes dans cette salle ou qui lisez ces lignes – vous verriez qu’il s’agit de vous. Ce n’est pas la première fois que vous vous éveillez afin de poser certaines questions ayant trait à votre spiritualité cellulaire. C’est devenu une sorte de répétition, et nous en avons parlé la dernière fois que nous nous sommes trouvés ici. Nous vous avons rappelé les serments que vous avez faits et qui franchissent le oile d’une existence à l’autre. Nous vous avons demandé de rompre ces vœux. Nous vous avons dit que vous pouviez abandonner le vœu de célibat et de solitude. Qu’afin de se consacrer à Dieu, beaucoup décidèrent d’être pauvres, et nous vous avons dit également que vous pouviez rectifier cette décision. Nous vous avons expliqué que tous ces vœux pouvaient être rompus. Cette information a été souvent répétée ; peut-être l’avez-vous déjà lue ou entendu quelque part ?

 Le plus grand secret sur cette planète –je dis bien le plus grand – concerne l’endroit où se trouve véritablement la divinité. Permettez-moi de faire une petite allusion. Pour quelle raison, croyez-vous, les mots JE SUIS sont-ils tant imprégnés d’énergie ? L’endroit le plus improbable où trouver la fontaine de Jouvence (vie éternelle) – le lieu le plus inattendu pour découvrir une divinité qui peut soigner l’être humain et lui rendre sa plénitude – celui auquel aucun humain n’a jamais pensé, c’est là où nous avons tous décidé de le dissimuler au mieux. Vous savez de quoi je parle, n’est-ce pas ? Ce lieu est à l’intérieur de chaque être humain vivant, là où niche le pouvoir. C’est là que se trouve la fontaine de Jouvence, la vie éternelle, qu’est le Saint des Saints, l’amour de Dieu.

 Le plus gros problème du travailleur de la lumière, celui provoqué par son indécision, est le suivant : il ne peut accepter le fait que la divinité soit réellement en lui. Le fragment de Dieu en vous – votre Moi divin – est si bien dissimulé que votre dualité vous criera durant le reste de votre vie que c’est faux. C’est ainsi que vous avez planifié les choses – afin que cette vérité ne soit pas évidente.

 Ainsi, vous n’arrivez pas à croire que vous avez créé une différence. « Kryeon, qui suis-je réellement ? Qui suis-je et quelle différence suis-je en train de créer ? » Je vais vous donner quelques informations. Jetez un coup d’œil sur ce qui vient de se dérouler il y a quelques mois. Vous avez permis que la planète se transforme, et au cours de ces années passées, vous avez découvert la preuve que ces changements ont véritablement eu lieu. Vous avez modifié la voie du train de l’humanité, passant de l’ancienne réalité à la nouvelle. Et qui a accompli cela ? Dieu ? Non. Ce sont plutôt ceux qui se réveillent sur l’ensemble de la planète. Je vais vous fournir certains faits, maintenant. Moins de 15 % de tous les humains sont conscients de ce que vous savez aujourd’hui.

 Ils ne reconnaissent pas encore le secret. Cependant, ces gens ont transformé la planète pour toujours ! Nous avons parlé de la masse critique de ceux qui sont conscients et de ce qui arrive lorsqu’ils « manifestent leur lumière ». Il a été question de ce qui survient lorsque vous allumer une lumière dans un endroit sombre. Nous vous avons proposé les paraboles de la lumière et de l’obscurité. Nous avons discuté des attributs spirituels de la lumière – le caractère actif de la lumière et celui, passif de l’obscurité. Ecoutez, travailleurs de la lumière : si vous vous considérez comme des travailleurs de la lumière sur cette planète, vous faites partie de la minorité terrrienne et de la majorité de ceux qui possèdent l’énergie qui a transformé la planète. Vous, les 15 %, êtes responsables de ce que vous constatez aujourd’hui. Cela ne vous fournit-il pas quelques indications sur ce que les humains sont capables de faire lorsqu’ils se donnent la permission de vibrer à un niveau plus élevé ? Tel le pouvoir de l’ange en vous, ce la non plus vous ne le distinguez pas.

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 192.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...