Les Anauchay

 

téléchargement (4)Ces créateurs ne nous ont toujours pas accordé le droit à l’indépendance. Peut être est-ce dû au fait que leur responsabilité est grande vis à vis de notre corps. En effet, les Anauchay sont les Maîtres créateurs de nos atomes.

 Il existe au sein de l’univers de multiples formes d’atomes. Certains sont constitués de vingt et un types de particules. Nos atomes n’en comprennent que trois et sont en phase d’expérimentation.

 L’atome, constitué de protons, neutrons et électrons peut se manifester dans l’une ou l’autre des sept dimensions physiques de la planète, suivant la vitesse de rotation du noyau central et des électrons. L’expérimentation en cours permettra de déterminer la rotation idéale de cet atome dans la vie densifiée. Cela sera connu de manière définitive lorsque nous atteindrons la septième dimension.

 En général, les Anauchay transmettent un atome germe encodé aux autres familles avec lesquelles ils collaborent pour la construction d’un véhicule et ne s’en occupent plus par la suite. En ce qui concerne notre prototype, non seulement ils fournirent l’atome germe, mais transmirent aussi une partie de leur patrimoine génétique, ce qui est exceptionnel. Cette famille est considérée comme la famille suprême chez les créateurs ; sa participation active est une première dans l’histoire des mondes finis.

 Nous comprenons leur réticence à notre égard, car leur force et leur puissance contenues dans nos atomes sont sous leur responsabilité. Les données bioélectroniques entreposées dans les électrons, la connaissance universelle stockée au coeur des protons, la mémoire de l’expérience enregistrée dans les neutrons, constituent une richesse qu’il est indispensable de protéger. Chacune de nos cellules contient trois millions d’informations !

 Nous avons vu que les canaux praniques, au coeur des atomes, permettent d’agir sur la vitesse de rotation des atomes, sous réserve qu’ils ne soient pas obstrués. Il s’est avéré que les différentes pollutions mentales et physiques ont engendré une obstruction de ces canaux et ralenti les atomes, précipitant les humains dans la troisième dimension. Mais, plus dramatique encore, ces pollutions fermèrent les portes d’accès à cet immense savoir entreposé au coeur de nos cellules.

 Aujourd’hui, alors que nous avons rejoint la cinquième dimension, nos amis Anauchay pourraient nous aider à réveiller le champ bioélectronique nécessaire à l’extraction des informations contenue dans la bibliothèque vivante que forment nos cellules. Ils ne le souhaitent pas encore. Je garde néanmoins l’espoir de voir nos propositions acceptées et j’espère qu’ils comprendront que nous sommes prêts à user avec sagesse des dons suprêmes qui résulteraient de l’activation de nos atomes, nous permettant, de voyager d’un plan à un autre.

 Le chemin de l’ascension passe par la reconnaissance des apports de cette grande famille dans l’élaboration de notre véhicule de chair et de sa capacité à s’unir à l’âme et à l’esprit, en associant des aspects complémentaires de la divinité.

Issu du livre d’Isaac Plotain – Sciences Secrètes -  Tome 3 – L’art de créer le nouveau monde – Retrouvons les fantastiques capacités du véhicule humain

Une Réponse à “Les Anauchay”

  1. Funerot Viviane dit :

    Le texte ci-dessus concernant les Anauchay est tiré du livre « Paroles et semences de Vie – transmis par channeling à Régine Françoise Fauzepar le collectif Soria. p 49.dont s’est inspiré Isaac Plotain

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...