Les Elohim

Les Elohim dans PEUPLES ANCIENS Trinita_icona1La genèse rapporte le souvenir du passage de ces extraterrestres sur notre planète. Dans sa version originale, le premier verset de la Bible affirme : « au commencement les Elohim créèrent les cieux et la terre ». En fait, ce terme d’Elohim, pluriel d’Eloha, signifie : « ceux qui viennent du ciel ».

 La Bible affirme également : « les Bneï-Elohim trouvèrent belles les filles des hommes et prirent pour femmes celles qui leur plurent. » (Genèse 6, 1-22). De nombreuses religions de l’antiquité mentionnent l’existence de demi dieux, fils d’une femme fécondée par un Eloha. Le terme d’Elohim prit, au cours de l’histoire, une signification comparable à celle de « dieux ».

 En réalité, les Elohim sont les Maîtres du temps. Alors que les Anauchay apportèrent à notre véhicule la partie matière par la création de l’atome physique, les Elohim apportèrent à cet atome la partie complémentaire indispensable pour exister, se déplacer d’une fréquence vibratoire à une autre et expérimenter les différentes facettes de la création physique des mondes. Les Elohim sont les Maîtres de la contrepartie antimatière formant nos sept corps psychiques.

 Nous avons appris que nous déposions, à chacune de nos incarnations, le corps psychique associé au corps éthérique que nous avions utilisé. Ils constituent une matrice mémorielle que nous laissons de l’autre côté du voile, lorsque nous nous incarnons de nouveau. Nos expériences d’âme et d’esprit sont contenues dans ces matrices mémorielles qui constituent nos Mois interdimensionnels. Ce sont eux qui nous permettent de voyager dans le temps et dans l’espace.

 Lorsque nous parvenons à réunir l’ensemble des vies que nous avons vécues sur cette planète ou sur une autre, nous transcendons le temps et pouvons voyager d’une réalité à l’autre, ou plutôt d’une illusion à l’autre. Ces illusions, pures créations d’esprits supérieurs, constituent les expériences qui nous ont formés, et nous ont permis de progresser dans la compréhension de nos origines divines.

 Fusionner l’ensemble de ces matrices mémorielles au coeur d’une même réalité est une étape importante sur le chemin de l’ascension, avant le retour de notre véhicule de lumière.

 Nos Frères Elohim ont accepté de nous aider dans cette tâche. Lorsque nous y parviendrons, l’une ou l’autre des facettes de ce que nous sommes nous permettra d’intervenir, si besoin est, dans notre passé ou notre futur, afin que soit aplani le chemin menant à l’ascension de l’être.

 C’est ainsi que certains de nos frères de l’espace ont choisi de venir dans leur futur afin de palier aux conséquences de choix erronés. Les médiateurs, mais aussi d’autres entités vivant actuellement dans les dimensions supérieures, sont des facettes de ces généticiens venus dans leur futur réparer les erreurs commises et établir les bases d’une collaboration fraternelle avec les humains. Lorsque ce sera fait, les blocages du passé seront levés et les civilisations extraterrestres qui les vivent pourront reprendre le chemin du progrès.

 Nos Frères Elohim ont beaucoup à nous transmettre et à nous apprendre sur les moyens de voyager dans le temps. Nos Mois qui séjournent de l’autre côté du voile attendent que nous les sollicitions afin d’agir pour que le passé ne soit plus un handicap à notre élévation vers l’état de maître couronné.

 Issu du livre d’Isaac Plotain – Sciences Secrètes -  Tome 3 – L’art de créer le nouveau monde – Retrouvons les fantastiques capacités du véhicule humain

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...