Les Dragons

Les premiers empereurs chinois proclamaient qu’ils descendaient des Dragons. Aussi n’est-il pas étonnant de voir ces Dieux dragons vénérés par le peuple chinois. Selon nos légendes, le dragon ressemble à une sorte de gigantesque reptile écailleux capable de cracher le feu et de voler grâce à de gigantesques ailes semblables à celles des chauves-souris.

 Symbole de vie en Chine, protecteur en Indonésie ou en Grèce antique, ravisseur de princesses médiévales au moyen âge, le souvenir plus ou moins déformé de nos frères Dragons s’est perpétué jusqu’à notre époque. Les plus anciennes traces connues de ces êtres remontent à 6000 ans. Dans une tombe néolithique de la province du Hénan en Chine, la forme représentative d’un dragon fut découverte au côté du défunt.

                      Les Dragons dans PEUPLES ANCIENS dragons%20de%20feu%20que%20combattent

 En fait, nos frères Dragons, Maîtres généticiens, ressemblent peu à nos images mythiques de dragons terrestres, même si certains existent encore sous cette forme. Cette grande famille se décline sous l’apparence de plusieurs robes d’expression. Nous trouvons une famille de Dragons relative à chacune des couleurs de l’arc en ciel. Ainsi en existe-t-il des rouges, oranges ou verts… Leur couleur caractérise la qualité du feu qu’ils représentent.

  Une hiérarchie existe au sein de chacune des familles. Si nous prenons l’exemple des Dragons émeraude, certains ont la charge d’éloigner les curieux et protègent les portes de l’Agartha. Jadis, lorsqu’ils vivaient encore parmi nous, ils jouaient fréquemment ce rôle de gardiens en protégeant les sites sacrés. Mais leur rôle ne s’arrête pas à cette seule fonction.

 Chaque chakra ou roue d’énergie de notre corps communautaire est relié à cette grande famille. Ils surveillent ainsi le degré de notre évolution et sont en mesure de favoriser nos progrès. La fraternité de l’émeraude à laquelle appartiennent les Dragons verts détient l’une des clés finales de notre évolution. Nous aurons, un jour ou l’autre, lors de notre ascension, rendez-vous avec cette famille.

 Les Dragons émeraude demeurent les gardiens de l’identité fluidique du feu et nous ont légué notre centre d’énergie, le sacré où siège la kundalini. Ce terme sanscrit désigne une puissante énergie lovée dans l’os sacrum. Lorsque la kundalini s’éveille, elle monte le long de la colonne vertébrale jusqu’à la fontanelle, permettant l’harmonisation et l’ouverture des chakras placés sur son chemin. Elle participe à l’éveil spirituel et à la plus haute conscience de soi, ouvrant des portes en direction de mondes hautement spirituels.

 Issu du livre d’Isaac Plotain – Sciences Secrètes -  Tome 3 – L’art de créer le nouveau monde – Retrouvons les fantastiques capacités du véhicule humain

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...