Les Sauphids

Les Sauphids dans PEUPLES ANCIENS 370025038_smallIls sont les gardiens de la personnalité cristalline. J’ai expliqué que cette structure était fondamentale dans le fonctionnement de notre véhicule et que le parfait alignement des cristaux corporels permettait l’action de l’énergie cosmique pour franchir le seuil des dimensions.

 Le long des trajets formés par les os, nous trouvons les circuits des os cristallins formés de particules géométriques cristallines qui sont autant de chemins pour l’énergie vitale.

 Le squelette n’est pas la seule structure cristalline de notre corps. Chaque chakra, d’essence cristalline, émet une tonalité qui lui est spécifique. Les sous chakras accueillent aussi un cristal amplificateur. Mais le cristal corporel principal demeure celui qui entoure la tête, revenant légèrement sur le devant. Sa forme ressemble à une tête de cobra.

 L’intention juste oeuvre à l’équilibre du flux énergétique au sein du corps cristal. Cette intention, issue du regard et de la vision justes, s’alignera sur la qualité des lois universelles. La parole juste qui lui succèdera activera le chakra correspondant à la parole qui se situe à la base du nez, au dessus de la lèvre supérieure. Lorsque l’intention juste se positionne, le cristal intérieur émet une fréquence vibratoire passant par le verbe. L’amour demeure la clef favorisant l’ouverture de cette porte.

 Lorsque le cobra de cristal est en place, le verbe reçoit sa force d’intervention. Il est une puissance capable de donner la vie, mais aussi de tuer. Aussi, nos frères Sauphids nous aideront-ils à retrouver ces pouvoirs lorsqu’ils seront persuadés de notre parfaite compréhension des lois universelles et de notre amour inconditionnel. Jamais, nous ne recevrons ce don si nous maintenons une attitude de victime, si l’intolérance, le besoin de vengeance ou la volonté égotique de pouvoir traverse encore un tant soit peu notre esprit.

 Peu d’êtres ont réussi, à ce jour, à réactiver leur cobra de cristal. Nous attendons la venue de nos frères Sauphids pour nous aider à progresser dans cette compréhension des lois liées à leur héritage au sein de notre véhicule. Nous ne connaissons pas encore l’aspect physique qu’ils revêtent.

 Issu du livre d’Isaac Plotain – Sciences Secrètes -  Tome 3 – L’art de créer le nouveau monde – Retrouvons les fantastiques capacités du véhicule humain

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...