L’année du discernement

 

gifs séparateursLa pulsation électronique ira donc en s’amplifiant et certaines terres émettront de nouvelles radiations. Votre ADN se modifiera et révélera des paramètres (des attitudes) de vos plans subtils. Votre spécificité personnelle et votre sens du service seront ainsi déblayés. Le désamorçage des mines internes que vous portez encore se fera en douceur si vous vous offrez à la lumière qui vient. Vos corps sont maintenant pris entre deux radiances ; l’une venant du cœur cristallin de la Terre et l’autre, de mon Etre dans les Cieux. Aucune issue possible, si ce n’est l’amour ! Bref, vous redevenez des êtres sensibles et vibrants par la fusion des cinq premiers plans, ou des facettes, de votre cristal intérieur ; aussi, à partir de maintenant, attendez-vous à l’émergence de réalités conceptuelles nouvelles. En veillant à la qualité de vote vie, vous entretenez la qualité de vos émissions, donc celle de votre cristal intérieur, et restez ainsi en syntonie avec l’univers.

 Ce réveil propose encore des choix à chacun. Nous n’enrôlons personne. Vous êtes assez doués pour cela. Selon la qualité de réception, vous optez pour l’une ou l’autre des portes qui s’ouvrent à cette humanité. La quatrième dimension, suivie de la cinquième et de la sixième, en représente une. Mais il ne peut plus y avoir de demi-mesure ! La Vie exigera des positions claires et répondra instantanément, dans ces stimuli cristallins ! les heureuses prises de conscience vécue par quelques-uns se généraliseront. La résonance du collectif humain entrant également dans une grande sensibilité, tout ce que vous ferez pour vous-mêmes, vous le ferez aussi pour la famille. Quant au rejet éventuel de cette force, il vous rendrait malades, tout simplement ! Seule votre humanité est encore capable d’un tel rejet. Les animaux et les végétaux reconnaissent cette force de Vie, s’y donnent et s’y développent ; leurs limites ne furent liées qu’aux vôtres. Leur être Cristal suivra la mutation, ici ou ailleurs. La Terre, c’est aussi du cristal. Les gisements de cristaux ouvriers, ceux qui sont enfouis dans sa matrice, répondent à mes impulsions. Jusqu’à cette période, ils n’ont fait que le minimum puisque vous étiez en état de survie ? cette fois, vous entrez sur la grande scène de la Vie et ils répondent au mouvement sous mon autorité. La Vie est vibration ; ils vibreront à des fréquences supérieures, entraînant Urantia dans l’ascension.

 SORIA : « Je conduis Urantia Gaïa vers son couronnement ; je suis en quelque sorte le Prince charmant qui vient réanimer la Belle, empoisonnée – terme qui n’est pas trop fort ! je reconnais son potentiel, l’oeuvre alchimique de votre humanité, et je le place dans la volonté divine. Mons autorité est partagée avec la Mère primordiale puisque nos rayons unis servent le destin d’Urantia et du Maître univers. Mon déplacement devait se faire au moment de votre appel de lumière, alors que l’humanité était au bord de la lassitude et de l’épuisement. La force dégagée a appelé la mienne. Vous êtes sous le feu d’amour de l’intervention divine. »

 Les déplacements du Maître magnétique, de la Mère primordiale, ont ouvert ma voie, celle de la jonction avec l’identité divine. La famille universelle se déploie davantage et va à votre rencontre. Montez les marches qui vous en rapprochent et restez maîtres de vous. J’accompagne la Mère primordiale dans son oeuvre d’amour et d’initiatrice. Ma présence permet aux codes les plus intimes des identités volontaires de jouer et de se révéler pour les besoins de la transformation et de la croissance qui en résultera. Dans cette otique la France porte de grandes responsabilités à ce jour partiellement révélées. Son sol cristallin répond déjà à ma pulsation ; dès lors, toutes les mainmises (même ésotériques) perdront leur pouvoir dans la redistribution des flux du globe terrestre. En temps voulu, nous reviendront sur les sols du Québec et du Brésil, belles terres prometteuses !

 L’heure de la transparence est venue ! Cela sied fort bien au cristal, ne trouvez-vous pas ? Reprenez vos rêves : le rêve divin pour cette planète, le rêve pour vous dans ce jardin, les rêves pour la famille humaine et universelle. Les frères animaux et végétaux ont fait entendre leur vois, devenue supplique d’ailleurs face à vos agissements ; les Forces de Vie les ont entendus et, avec l’accord de votre Prince planétaire, certains vous donneront une ultime leçon en quittant massivement votre plan. Entendrez-vous enfin l’amour.

 Il fut un temps où vous lisiez leurs signes pour votre guidance et où leurs pas sur cette terre étaient légers. Désormais, devant votre aveuglement et votre surdité, ils doivent appuyer de toutes leurs forces pur vous faire entendre la sagesse. Leur don de vie sur cette Terre est sans égal. Ces enfants, tous les esprits de la Nature, sont les miens. Je les ai conçus avec la Mère primordiale ; je suis donc aussi, dans cette lignée, ce que vous appelez leur Grand Déva, leur Père/Mère. Tout ce qui leur fut fait, je l’ai reçu.

 Ma patience est illimitée, comme l’amour de la Mère est infini. Pourtant, nous mettons maintenant un terme à l’expérience humaine dans ses extrêmes ; dans le silence, je recueille, et chacun recevra la qualité qu’il a offerte.

 Message reçu par Didier Wagner en janvier 2006.

Propos de SORIA dans les Messages de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Issu de la Page 206 du livre Le Retour de la Lumière 2007 – L’Année du discernement.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...