Le Machu Picchu

 

Le Machu Picchu dans RETOUR DE LA LUMIERE 220px-Machupicchu_hb10Vous savez qu’il existe des lieux encore inexplorés par les hommes de la Terre. Lorsque ceux-ci guidés par leur intuition, seront conduits en certains de ces endroits, vous assisterez à toute une série de découvertes et de redécouvertes qui susciteront chez l’humanité la prise de conscience tant attendue. La forêt amazonienne, qui s‘étend bien au-delà de ce que vous croyez puisque, en certains endroits, se trouvent des passages directs vers les dimensions supérieures possède une énergie solaire et cristalline toute particulière qui unit en vibration les cinq pays que sont le Pérou, la Bolivie, la Colombie, l’Equateur et le Brésil, formant ainsi un pentagone énergétique qui est directement relié à deux autre dispositions géométriques terrestres similaires situées en d’autres endroits du globe.

 Nous connaissons votre engouement et nous voyons la demande sincère de vos cœurs lorsque vous pensez aux rencontres avec vos frères de lumière, stellaires ou intraterrestres. Certes, nous vous avons affirmé maintes fois qu’il ne servirait à rien de « creuser », dirons-nous en souriant, afin de découvrir des passages menant à l’intérieur de la Terre. Et pourtant il en existe bel et bien, mais ils sont très rares et certains se trouvent effectivement sur le continent de l’Amérique du Sud. Quelle joie vous éprouverez lorsque vous verrez, au beau milieu de la forêt, un temple de pierre bien physique dont l’entrée laissera apparaître un escalier menant au cœur de ce que vous nommez les cités intraterrestres. Oui, cela existe bel et bien, mais vous savez que ce n’st pas la seule e tunique voie pour accéder aux portes de lumière et que, de toute façon, ceux et celles qui n’auront pas d’abord réussi à vivre pleinement avec le cœur au quotidien ne trouveront jamais ces entrées, qu’elles soient physiques ou éthériques. Alors, ne vous encombrez pas l’esprit de tout cela, car votre mental travaille déjà assez, nous vous l’assurons.

 S’il est un élément que vous pourrez constater dans les prochaines années, c’est que le continent de l’Amérique du Sud évoluera quelque peu différemment des autres quant aux changements géophysiques qui auront lieu. Mais nous laissons cela à votre appréciation future.

 Enfin, lorsque vous évoquez le Machu Pichcu, nous sommes à la fois émus et amusés de voir le caractère hautement sacré que vous associez à ce lieu, et nous vous en remercions, car il est vrai que vous respirez la divinité par l’air qui pénètre vos narines dès que vous entrez en ce lieu. Nos mots vous font rire, n’est-ce pas ? Riez, mes chers amis, car rien ne sert de prendre tout au sérieux ; mieux vaut regarder la vie avec les yeux d’un enfant qui s’émerveille en permanence de tout. Sachez que le site de Macchu Picchu permet en effet aux êtres qui posent leurs pieds sur ces terres de se reconnecter directement avec tout ce potentiel solaire que les Peuples du Soleil, et pas seulement les Incas, sont venus semer en la Terre. Cela, vous le ressentez au niveau énergétique. Vous ne vous trompez pas, et même si ces connaissances ne parviennent pas directement à votre conscience d’être incarné, elles vous imprègnent totalement.

Image illustrative de l'article Machu Picchu Nous vous disons également que bon nombre de cristaux éthérés se font de plus en plus proches de votre vibration, ou plutôt c’est vous qui vous rapprochez de cette fréquence requise pour leur retour à la surface de la Terre. Ainsi, en plusieurs lieux de celle-ci, l’énergie cristalline est fortement présente, et la présence éthérique de cristaux de cinquième dimension commence à être perceptible à certains d’entre vous. Nous vous disons cela pour insister sur le fait que vous serez tous amenés à voir réellement ce dont il est question. Cela ne concerne pas uniquement une certaine catégorie de personnes. Vous pourrez tous sentir, ressentir, pressentir cette force énergétique cristalline qui va émaner et qui émane déjà de plusieurs lieux dits sacrés ou, en tout cas, vibrant à une fréquence proche de celle des sphères de lumière de la cinquième dimension. Ainsi, Macchu Picchu laissera également voir, sous forme éthérique puisque appartenant à une civilisation terrestre passée, plusieurs vestiges qui intrigueront grandement vos scientifiques lorsqu’ils se seront aperçus de cette réalité-vie que ressemble à la matière, qui se superpose à la dimension terrestre et qui pourtant appartient au passé. Cela vous semblera bien curieux de prime abord, mais vous vous habituerez bien vite à cette superposition des images du passé avec celles du présent, car c’st cela qui représente la verticalité de votre temps.

 De plus, la région de Macchu Picchu est intimement liée à celle des Pyrénées ; ce lien énergétique très fort constitue un axe majeur quant à l’établissement des villes souterraines et aux grandes lignes directrice véhiculant l’énergie des Cristaux de feu à la surface de la Terre. Beaucoup de lieux ayant une vibration harmonique adéquate ont été mis en résonnance il y a fort longtemps, et c’est ainsi que toute la surface de la Terre est inter-reliée énergétiquement. Vous découvrirez également, mais cela n’est pas pour tout de suite, que des vortex d’énergie situés en des lieux bien précis de la planète peuvent instantanément vous transporter en d’autres lieux physiques de la Terre. Ne trouvez-vous pas que les vortex énergétiques représentent le moyen de transport le plus rapide de la troisième dimension ? Nous vous parlons ici avec une note d’humour, mais cela est bien réel, vous verrez.

 Chers amis et frères de la Terre, sachez que c’est un grand plaisir pour nous que de vous accompagner en vibration lorsque vous nous en faites la demande. Et puissent vos plus beaux rêves prendre forme dans la matière afin de sublimer cette expérience humaine et de révéler l’unité de vos cœurs.

 Propos de HILDON, CHANDRA et ALEX dans les Messages de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Issu de la Page 229 du livre Le Retour de la Lumière 2007 – L’Année du discernement.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...