Le rêve de l’humanité

 

gifs séparateursLe changement s’effectuera doucement, mais certainement. Comme vous venez des étoiles, vous connaissez déjà ces attitudes. Certains d’entre vous viennent même des bibliothèques vivantes et des satellites des Soleils majeurs des constellations voisines de la vôtre. Il n’y a rien d’impossible ; il suffit d’émettre une action remettant en fonction le moteur de l’attitude universelle. De toute façon, au coeur de la transmutation planétaire, vous n’avez guère le choix, sauf celui de retarder ou non le retour de cet état universel conscient.

 Tout cela parce que vous avez appelé les Lois cosmiques sur cette Terre et que nous avons répondu par notre présence. Ainsi, le rêve planétaire de vos parents commence à devenir réalité. Encore une fois, l’implantation d’une manière de vivre correspond à la qualité d’émission de vos rêves éveillés, de jour comme de nuit ; lorsque, une fois réunis, vous dites chacun ; « J’aimerais bien… » déjà vous rêvez, mes enfants, vous rêvez ! Vous voyez, ce n’est pas difficile.

 Saviez-vous qu’un des rêves de cette humanité est l’élimination de l’argent et de ses modes de fonctionnement erronés ? Un autre est la disparition des frontières, pour rétablir la capacité de se déplacer librement ; et un autre encore vis e à simplement pouvoir vivre autrement.

 Nous basons notre travail sur la qualité de ces rêves. D’ailleurs, le dernier en date, renforcé au  point de devenir le premier, correspond à la disparition du gouvernement obscure. Continuez ainsi ; nous avons besoin de cela en ce moment pour préparer nos réponses et nos actions ; pas de grand rêve signifie ; pas de trame d’évolution intéressante. Notre déplacement correspond à un rêve, à un appel.

 Alors osez, allez encore plus loin et n’oubliez pas d’intégrer les contrats avec le monde féérique. Ses portes s’entrouvrent afin qu’il verse sur votre monde une vague d’énergie magique. Vous avez à votre disposition une matrice de temps exceptionnelle ; à vous de vous sen servir pour transformer ce vieux monde agonisant, correspondant au rêve nauséabond d’un groupe connaissant bien le mode de fonctionnement des mondes du rêve. Vos difficultés viennent du fait que vous avez donné du crédit à ces types de rêves. Par cette attitude, vous faites la joie du gouvernement obscure, et cette façon d’être vous en rend membres sympathisants et acteurs ponctuels. Alors, ne lui jetez plus la pierre, car celle-ci risque fort de vous revenir. Entrez de plain-pied dans l’énergie de transformation majeure de ces années. Devenez la lumière radiante, radieuse, annonçant l’avènement de l’esprit fraternel universel s’incarnant sur Urantia Gaïa.

 De notre côté, nous retiendront seulement la qualité de votre expression, de votre lumière, la teneur de votre engagement, la relation active entre les mondes. Nous établirons un bilan de vos efforts, puis enfin, nous regarderons ce qui reste à mettre en place. Certains germes d’intention auront avorté tandis que d’autres, inattendus, se présenteront. Je vous invite donc à faire la même chose. Tout d’abord, établissez un tableau des intentions et des actions à mettre en place, puis faites-en la synthèse à la fin de l’année.

 Serez-vous fiers de vos efforts, ou non ? Cela vous regarde ; n’attendez pas encore un karma supplémentaire ! Soyez objectifs, consciencieux et joyeux. Ah oui ! vous pensez ne pas avoir le droit de vous amuser un peu. Au contraire, lorsque les énergies vous prennent trop la tête, regardez un film amusant, promenez-vous, invitez des amis à partager un bon repas et riez. Le rire demeure le meilleur des remèdes cosmiques et, malgré tout le sérieux de notre œuvre en cours, nous aussi y avons recours pour désamorcer les tensions parmi nos équipes de travail.

 Propos de SORIA dans les Messages de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Issu de la Page 198 du livre Le Retour de la Lumière 2007 – L’Année du discernement.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...