Vagues d’énergie solaire

 

gifs séparateursLorsque vous parlez de vagues ou de descentes d’énergie, vous faites uniquement allusion à cette fusion alchimique entre l’énergie qui vous est envoyée et tous ces éléments vitaux qui vous composent, qui sont autant de réceptacles que de particules de vie-lumière, et qui forment cet être divin et pur que vous êtes tous en réalité.

 Si vous avez pu en effet constater des « descentes » d’énergie solaire en 2005, nous vous disons qu’en 2006 et jusqu’au début de l’année 2007, ces réceptions d ‘énergie solaire (et cristallines) ont pris une autre forme, dont nous vous avons également parlé un peu dans nos enseignements précédents ; il s’agit d’une communion, en chacun de vous, des énergies cosmiques (solaires) et cristallines (de l’intérieur de la Terre). En effet, la même dose d’énergie, si nous pouvons parler ainsi, vous est maintenant envoyée depuis le cosmos et depuis le Cristal central de la Terre, et ces énergies à la fois solaires et cristallines vont fusionner en votre cœur. Vous allez être  amenés, en réalité, à les faire fusionner. Ainsi, vous êtes devenus des alchimistes de la lumière !

 De plus, nous insistons également sur le fait que vous devez prendre soin de votre véhicule physique, car ce vêtement de chair et de sang porte en lui toute la connaissance solaire, galactique et cosmique qui fait intégralement partie de vous. Evidemment, celle-ci est également inscrite en vos corps de lumière, mais puisque vous faites l’expérience de l’incarnation dans la troisième dimension, il est nécessaire pour chacun d’entre vous de prendre en compte la divinité de votre corps physique et de le considérer à sa juste valeur. N’oubliez pas qu’il constitue une véritable bibliothèque vivante.

 Si vous regardez de plus près ces vagues d’énergies, ces ondes luminiques que vous recevez tous en votre cœur, en votre corps et en tous vos corps par le biais de vote être incarné, vous vous apercevrez qu’en réalité celles-ci possèdent autant de facettes que cet être divin qui vibre en vous et par vous. Sachez que les énergies solaires et cristallines qui vous sont envoyées se démultiplient en une multitude de fréquences vibratoires qui, éventuellement, auront toutes leur effet sur la matière. Pour l’instant ces dernières viennent ensemencer votre ADN afin de lui permettre de s’lever toujours plus en vibration et de réactiver peu à peu ces codes qui vous sont propres. Les « descentes » d’énergie solaire que vous avez connues et que certains ont ressenties au cours de l’année 2005 par exemple, ont pris la forme d’énergies-lumière d’alchimisation par l’être incarné. Et c’est ainsi que vous percevez, depuis le début de l’année 2006 – et cela s’est poursuivi ainsi pendant encore quelque temps – ce que vous appelez les « nouvelles énergies » ou la « nouvelle énergie ». Vous parlez souvent de ces vibrations comme de quelque chose de « nouveau », mais vous connaissez en vérité ces lumières d’amour depuis l’éternité. Et quel plaisir de les redécouvrir n’est-ce pas ? Les surprises continueront, nous vous l’affirmons.

 Propos de HILDON, CHANDRA et ALEX dans les Messages de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Issu de la Page 215 du livre Le Retour de la Lumière 2007 – L’Année du discernement.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...