Cessez l’enfermement

Conférence TELOS à Lyon

Message d’Anahmahr

 gifs tortuesLes événements à venir sont, pour le moment, inqualifiables parce que vous avez besoin de recevoir un choc. Vous avez besoin de vivre vos émotions d’une manière spontanée, sinon vous vous préparez à une façon de faire et cela n’est pas juste. Vous savez, le monde divin est un monde qui se crée en permanence. C’est un mouvement perpétuel et votre spontanéité dans tel ou tel événement fortifie votre intelligence sans cesse en mouvement. C’est à  cela que vous devez vous préparer.

 Vous êtes des êtres bénis, des êtres d’amour. Je vous regarde dans vos cœurs et dans vos énergies et je trouve beaucoup de force et d’émotion. Faites surgir tout cela, grandissez avec vos émotions et votre vérité. C’est vous qui êtes chargé d’accompagner le changement du monde. C’est vous qui êtes des êtres de lumière, donc des éclaireurs pour les générations à venir. Vous avez aussi des cadeaux extraordinaires car de plus en plus d’enfants venus d’ailleurs naissent. Vous les appelez indigos. Vous accueillez aussi des enfants psychiques et tous ces enfants seront les adultes de demain. Cela vous donne une idée de ce que demain peut être. Et vous, vous avez à préparer tout ça. Vous êtes indispensables  l’évolution et vous ne devez pas avoir peur.

 Vous devez refuser la peur, refusez de vous laisser enfermer dans des règles trop précises. Certes, vous devez vivre en accord avec les lois de votre pays. Toutefois, quand vous avez des choses à dire, il faut les dire, sinon vous vous laissez enfermer un peu plus. Et l’enfermement conduit à  l’étouffement et à la non-réaction. Puis, il vous sera impossible même de vous plaindre. C’est maintenant que tout s’organise. Alors, organisez votre vie de manière différente, en fonction de ce que vous ressentez. Apprenez ce que vous êtes par le regard de l’autre – l’échange et le regard restent importants.

 Le monde lémurien est un monde de cinquième dimension et votre âme en fait partie. Vous portez ce monde en dedans de vous et c’est lui qui vous motive dans une démarche spirituelle, qui vous élève dans votre foi. Pourquoi êtes-vous différents des autres ? Pourquoi croyez-vous à tout cela ? Pourquoi en êtes-vous sûrs ? Parce que cela vient de vous, parce que vous êtes de ce monde ; c’est pourquoi nous nous retrouvons.

 Alors, je vais rejoindre mon frère Adama et l’énergie lémurienne présente dans la salle afin de toucher vos corps et de fortifier le bonheur en chacun.

 Je vous trouve vraiment très beaux, très purs. Merci de votre accueil. N’oubliez pas de rester en contact avec nous. Nous sommes là aussi pour vous servir, vous aimer.

  Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 66.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...