TELOS

Conférence TELOS à Grenoble

 Message d’Anahmahr

 gifs chouettesJe ressens un très grand plaisir à vous rencontrer, chers amis. Il m’est vraiment agréable d’être en votre présence et je vous remercie pour cette écoute toute particulière.

 Ces jours derniers, j’ai entretenu vos frères et sœurs de différents sujets. J’ai parlé de l’énergie du cristal. J’ai parlé des autres dimensions et je vous ai apporté tout un enseignement.

 Ce soir, pour vous, j’aimerais vous demander d’apprendre à réfléchir autrement, de ne pas vous appuyer sur ce que vous avez entendu dire, sur ce que vous avez lu ou d’utiliser ce que vos parents vous ont laissé. Vous devez apprendre à réfléchir seuls, parce qu’il est important de dépasser votre pensée habituelle. Il est fondamental que vous appreniez à vous élever par votre propre vibration, avec votre propre pensée. Vous savez que votre cerveau a été conditionné dès votre naissance. Il a été utilisé comme un simple outil humain et vous a enfermés dans des croyances et des interdits continuellement exploités par les êtres de pouvoir ! Cela vous empêche ainsi d’affirmer toutes ses ressources. Mais le chemin spirituel sur lequel vous vous trouvez est un bon moyen de réflexion, de prises de conscience. Il vous apporte progressivement un certain état intérieur. Une fois que vous avez compris qui vous êtes en tant qu’être humain, vous devez passer à l’autre étape et prendre conscience que vous êtes uniquement des êtres spirituels venus vivre une expérience humaine. Alors, tout ce qui concerne la spiritualité devient une force, un état. Cela concerne votre être intérieur, votre origine…. C’est vraiment très important.

 Votre cerveau est fait pour tisser les énergies de votre âme ; ce qu’il ne fait pas !  Votre démarche intérieure consiste donc à essayer de voir au-delà ou de sentir autrement que par la seule compréhension intellectuelle. Vous vous apercevez, alors, de vos limites. Vous prenez conscience qu’il est extrêmement laborieux de changer. Vous aspirez à l’amour, vous êtes des êtres d’amour et vous avez besoin de vivre vos valeurs.

 Les valeurs, vous le savez, sont des états ; qu’importe la manière dont vous les nommez : patience, respect, courage, persévérance, justice… et ainsi de suite. Elles sont vraiment des états de votre âme. Nous prenons l’exemple de la tolérance, cette valeur est une force prodigieuse. Si vous la travaillez et la pratiquez – selon votre compréhension du moment – vous allez engendrer une vibration qui apportera à votre cerveau une autre façon de vibrer. Vous créerez ainsi des ouvertures que vous allez intuitivement savoir utiliser. Cela vous permettra d’exploiter bien plus que ses capacités habituelles. C’est ce chemin-là qui est important, parce que c’est un chemin d’amour.

 La compréhension spirituelle est une élévation de vos sens, c’est une sublimation de vos énergies. C’est ainsi que, forcément, votre cerveau retrouve son origine. Etant fait pour tisser les énergies de l’âme spirituelle, il peut donner à votre corps toute sa dimension spirituelle. La cinquième dimension à laquelle vous aspirez vous oblige à passer par cette démarche. Que vous utilisiez différents ateliers ou thérapies, cela est très juste et fort bien ; vous pouvez continuer en ce sens. Mais vous devez aussi accepter que c’est principalement en travaillant sur vous-mêmes que vous pouvez vivre cette force et permettre à votre cerveau d’utiliser d’autres ressources, d’autres moyens.

 Vous êtes des êtres spirituels et vous vous êtes laissé enfermer en tant qu’êtres humains. Interdits, croyances, dogmes et religions ne vous ont jamais permis de dépasser votre pensée. Mais l’aliénation par la société n’a plus de raison d ‘être actuellement. Vous devez savoir être libres.

 Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 69.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...