Travail en réseau avec TELOS

 Conférence TELOS à Lyon

Message d’Anahmahr

 gifs tortuesUne vibration extraordinaire prend place de plus en plus sur la Terre. Elle est en marche depuis quelque temps déjà et elle s’amplifie d’année en année parce qu’elle vient de tous les univers. Un alignement est en train de se faire. Vous savez, votre entité Terre, comme vous-mêmes, est en train de s’élever, d’évoluer. Votre univers mais aussi tous les autres univers évoluent. Vous vivez donc une période tout à fait exceptionnelle et c’est pourquoi nous sommes de plus en plus auprès de vous. Nous pouvons être un lien entre nos frères extra-dimensionnels et vous.

 Le tout est dans le tout et vous portez en vous la conscience de cette réalité. L’incarnation vous permet simplement de prendre des dispositions, de vous intéresser à tel ou tel aspect de la création, en tout cas de relier les choses ensemble – événements, ressentis, émotions, etc. et c’est l’intelligence qui vous élève à cela, une intelligence intuitive, celle de votre âme. Votre âme sait qui elle est et elle a besoin de vous pour que vous puissiez lui permettre de se lier avec notre dimension.

 A la suite de l’activation du vortex d’énergie. L’univers est en train d’évoluer ; le Soleil central va évidemment donner sa propre source et unifier tous les mondes – et cela est une grande victoire. Et comme le répète mon frère Adama, cela se fera, que vus le vouliez ou non. N’est-il pas préférable que vous y participiez afin que tout aille beaucoup pus vite ? Il est impossible d’arrêter maintenant cette évolution extraordinaire, unique dans l’histoire.

 Vous savez, il y a fort longtemps, nous autres Lémuriens sommes sortis du monde des formes et nous avons évolué dans l’éthérique ; nous avons exprimé une intelligence totale, divine, de la création. Puis, avec le temps, tout s’est densifié et nous avons conçu des corps. Notre disparition a fait émerger le besoin qu’une humanité nouvelle prenne place après nous. C’est ainsi que s’est installée la loi de la réincarnation et c’est par ce cheminement que l’être re-trouve désormais son chemin et sa gloire, son esprit et donc le Soleil central.

 Vous avez fait partie de cette humanité nouvelle, mais vous avez oublié votre origine, votre véritable monde. Vous avez emprunté un autre circuit, commencé une autre manière d’évoluer par la matière ; mais le temps est venu où vous allez retrouver la mémoire de ce que vous êtes car vous travaillez sur vous. Vous allez savoir la rayonner et organiser votre vie par rapport à cela, une vie faite d’honnêteté, d’amour et de partage. Vous allez manifester vos vies de différentes façons. Mais ce que nous vous demandons maintenant, mes frères et moi, c’est de créer des réseaux. Etudiez entre vous, partagez ainsi et vous verrez venir le temps où les groupes deviendront des soleils, éclaireront la Terre pour qu’un seul soleil soit manifesté.

 Je vous recommande donc d’accomplir ce travail en réseau, car vous allez échanger et partager avec des êtres que vous aimez bien et qui partagent vos idées. C’est un apprentissage par rapport à la famille spirituelle car, dans votre incarnation actuelle, vous ignorez qu’une famille spirituelle est présente, avec vous, sur un autre plan de conscience certes, et vous aide en permanence. En prendre conscience immédiatement serait un choc pour vous et peut-être même une incompréhension. Les groupes, les réseaux sont comme des familles spirituelles. C’est pour vous initier aussi au partage, à l’échange et dans le but d’accepter l’autre dans une totale tolérance. Tout cela nécessite un travail en profondeur et vous aide à une prise de conscience. Ensemble vous allez, en travaillant d’un point de vue spirituel, organiser votre psychologie de manière différente. Vous allez accéder à des ressources que vous ignorez encore et vous allez vous élever, assurément ; nous sommes là pour vous aider, nous sommes là pour vous bénir et fortifier votre courage, votre volonté.

 Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 65.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...