L’arrivée des humains dit KRYEON

Gif terre Il y a soixante millions d’années, un événement astronomique se produisit, découverte qui fut ensuite bel et bien attestée. Le dessein en était de déplacer la croûte terrestre. Ceci eut lieu en éliminant certaines formes de vie, et ce de façon appropriée. En même temps, une grande partie de la glace polaire fondit,  modifiant le poids de la planète et permettant à la croute terrestre de se replacer, provoquant même un vacillement dans l’axe de rotation de la Terre.

 Nous approchons de ce que nous appelons le présent. Voilà cent mille ans, il y eut Adam et Eve. « Kryeon, allez-vous parler d’Adam et Eve ? » Oui, car deux écoles s’affrontent ; les créationnistes et les évolutionnistes. Selon ces derniers et leur théorie de l’évolution, les êtres humains ont suivi un long processus de développement au sein du cycle de la vie, ce qui était normal et naturel. Il en a résulté l’humain moderne doué d’une conscience évoluée. Quant aux créationnistes, ils affirment que d’après la parole divine, le souffre de la vie et la conscience furent livrés à l’humain en une seule fois. Qui a raison ? Les deux !

 La biologie de l’humanité se développa parallèlement à toute forme de vie terrestre. Cependant, il se produisit un phénomène inusité. Observez ce fait étrange, que nous avons déjà évoqué : contrairement à l’intuition du processus évolutif, il y a cent mille ans, les humains ont subi une modification. Sur la voie normale de l’évolution, plus de dix-sept types d’êtres humains avaient existé, chacun suivant son chemin particulier. Sur l’échelle de l’évolution, tous les primates situés en dessous des humains se présentent en de nombreuses espèces. Que ce soient des gorilles, des petits singes ou des grands singes, il s’en trouve d’innombrables variations. Il y a cent mille ans existaient également plusieurs branches de développement d’êtres humains, comme chez les primates. Au lieu de continuer à évoluer comme les autres espèces, tous les types d’êtres humains disparurent, sauf un, et c’est celui que vous pouvez admirer sur la chaise voisine ! Que pensez-vous de cela comme processus évolutif contraire, et qui n’a aucun sens aux yeux de votre science ? Oui, un seul type d’êtres humains fut autorisé à poursuivre son évolution.

 Série Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 175. Channeling de New Hampshire, Nouvelle-Angleterre, novembre 2001.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...