Naissance de l’Univers par KRYEON

 

Gif terre Bien que cela puisse vous paraître inconcevable, la naissance de l’Univers date de beaucoup plus que douze milliards d’années. Si je vous ramenais à ce moment-là, vous assisteriez à un tableau bien différent de ce que vos scientifiques vous enseignent. En 1995, nous avons déjà exposé ces faits, mais nous souhaitons y revenir. Nous avions révélé que ce n’était pas un événement unique surgi de nulle part qui avait tout engendré. Votre méthode scientifique est tendancieuse. Même ceux qui prétendent être les plus impartiaux, les plus fidèles à la méthode scientifique, ont aussi des oeillères. Vos savants sont constamment à la recherche du commencement alors qu’il n’y en eut point. Tout le concept du temps linéaire constitue une construction humaine quadridimensionnelle élaborée à votre intention, selon laquelle tout a un début et une fin, ce qui est faux.

 Vous êtes éternels dans les deux directions, comme le savent les travailleurs de la lumière. Au niveau cellulaire, vous avez accepté le concept que votre vie n’aura pas de fin, que vous y subirez seulement des transformations énergétiques. Difficile à prouver ? Très peu reviennent pour témoigner de ce qu’ils ont vécu, n’est-ce pas ? Et pourtant, il est bien vrai que vous êtes éternels. Vous l’avez toujours été et le demeurerez à jamais.

 Les savants vous répéteront que tout ce qui existe eut un début et qu’à partir de rien, tout fut créé, et ce, d’un seul coup, en un seul instant. Ils ajouteront que le processus de transformation de rien en tout a violé l’ensemble des lois de la physique connues de l’homme ! Voilà ce que fut le commencement, selon eux. Quelle histoire ! En toute justice, il faut dire qu’ils ne l’ont pas inventée de toutes pièces. Ils unissent leurs efforts pour reconstituer le scénario en étudiant les preuves fournies par leur monde à quatre dimensions, mais en bout de ligne cela ne se tient pas : en effet, les vraies preuves se situent hors du champ des quatre dimensions.

 Répétons-le : ce fameux big bang ne s’est jamais produit. Il y avait bien du mouvement et de la vitesse, et vous pourrez voir que même selon la relativité de l’espace et du temps, il semble qu’il y ait eu une explosion, un commencement. Pourtant, il n’en est rien.

 L’Univers a existé de tout temps. La meilleure façon de rendre ce concept compréhensible est d’affirmer que, comme vous-mêmes, l’Univers a subi des modifications d’énergie ! D’un état d’invisibilité en 4D, c’est bien sous l’effet de quelque chose qu’il devint visible. Ce processus qui semble s’être déroulé d’un seul coup a plutôt été initié par un événement multicréateur fécond et absolument indescriptible. Disons simplement qu’il se poursuit encore.

 Nous invitons les savants à se pencher de nouveau sur la question : pour découvrir la vérité, ils devront adhérer à une prémisse qu’ils ne sont pas prêts à accepter, à savoir que peut-être l’Univers a toujours été. Tandis que les savants le nomment le big bang, cet événement fut en fait un ajustement d’énergie, un changement de dimension, et il correspond à un phénomène cyclique. Apparemment, tout s’est manifesté au même moment. Toutefois, ce ne fut pas un big bang, mais une révélation, dans les quatre dimensions, de ce qui était, et où se cachait le matériau de la Terre en devenir. Voilà ce que fut le commencement, et vous y étiez.

 Si, pendant longtemps, règne l’obscurité et que soudain surgit la lumière, cela signifie-t-il que ce qui apparaît alors n’existait pas avant ? Supposez-vous que dans la noirceur, il n’y ait rien à voir ? Cela ne suggère-t-il pas au contraire que ce qui fut révélé pourrait fort bien avoir toujours été là, et que la création ne fut qu’une question de lumière (et non pas de ce qui devint visible après son avènement) ? En d’autres termes, tout se résume à un changement de dimension de l’énergie, révélant par le fait même ce qui exista de tout temps, à savoir votre univers.

 La famille a toujours été la famille, vous le savez. Quelle impression cela vous fait-il d’apprendre qu’un jour, lorsque la Terre sera réduite en cendres, dans un lointain futur pour vous inconcevable, vous et moi et les autres, jouerons encore ensemble dans l’Univers ? Pouvez-vous concevoir une telle chose ? Quel effet cela vous fait-il de savoir que l’essence de Dieu et de l’Univers est une chose toute simple que vous appelez amour ? Croyez-vous que vous et toute l’Humanité êtes entourés d’un champ de conscience mesurable ? C’est le cas. Il s’agit de ce que vous nommez l’émotion de l’amour et l’essence de Dieu, qui vous parviennent inaltérées depuis l’autre côté du voile ; vous pouvez les ressentir au niveau du cœur.

 Il y a douze ans, nous avions affirmé qu’au cœur de chaque atome vous trouveriez l’amour, que le secret de l’Univers se cachait dans l’amour. Cela semble très réducteur, mais il n’en est rien. Actuellement, vos scientifiques affirment qu’au cœur de chaque atome, ils viennent de découvrir de l’énergie interdimensionnelle. Grâce à la sagesse et aux découvertes, votre métaphysique devient de la physique ; qui sait, peut-être un jour découvriront-ils aussi de la vie interdimensionnelle ? Ce sera le sujet d’une autre channeling.

 Série Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 172. New Hampshire, Nouvelle-Angleterre, novembre 2001.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...