Les portails des triples dates

 Gif geographie indiensIl s’agit de portails vibratoires numériques uniques séquencés en base 12. Ces portails ont pour but d’activer la Transition cristalline. Bien que plusieurs humains depuis en aient saisi la puissance, ils n’en ont pas vraiment compris l’importance.

 Les portails des triples dates (à partir du 01/01/01, jusqu’aux 11/11/11 et 12/12/12) sont alignés sans équivoque sur l’activation des douze aspects géopentagonaux du « double pentadodécaèdre » de la grille cristalline 144. Les douze aspects de la grille cristalline sont par conséquent intégrés aux codes d’interface humaine des rassemblements et des méditations ayant lieu à ces dates d’ouverture vibratoire. Chers maîtres, c’est très approprié.

 En plus de l’interface humaine de ces portails, les énergies codées sont insérées cosmiquement dans la grille cristalline aux équinoxes et aux solstices, particulièrement depuis l’éveil du Cristal maître en 2008 et les Déclencheurs cosmiques synergétiques. Cela s’est accru depuis la phase initiale de ces portails et cela a acquis une inertie critique lorsque la grille a été stimulée plus adéquatement. Les énergies en plein essor de la Transition cristalline déclenchent en effet l’éveil des générateurs pyramidaux planétaires et des disques solaires.

 C’est précisément pour cela que les découvertes et les « réactivations » des pyramides « anciennes » ou nouvelles sont si importantes pour l’ascension de la planète alors qu’elle s’intègre vibratoirement aux énergies supérieures de la « nouvelle » grille 144. L’essence terrestre de l’harmonique vibratoire pyramidale est géométrique et cristallo-électromagnétique. L’une de ses deux formes crée l’autre, laquelle soutient la première ; les deux formes offrent à la conscience humaine des portails d’élévation. Plus l’humanité connaîtra sa propre conscience, plus la géométrie (sacré) deviendra multidimensionnelle t plus son expression géométrique s’élèvera dans le champ de la MerKaNa. C’est ce qui se produit présentement. Cette conscience humaine adoptera d’abord la première forme, puis la seconde, tout comme la Terre est actuellement dans la troisième dimension, puis elle sera dans la cinquième, et ainsi de suite jusqu’à la douzième. Qu’est-ce qui la fera entrer dans la cinquième ? Et dans la douzième ?

 Ce ne sera pas la conscience statique, mais l’activation dynamique de la conscience supérieure. L’activation de la conscience augmente par la connaissance de la grille et par son activation, qui en projette l’énergie dans le cosmos, d’où elle est réfléchie de nouveau. Plusieurs facteurs jouent un rôle dans ce passage du plan terrestre au plan cosmique. Les générateurs pyramidaux, le nouvel encodage des disques solaires, le paradigme cristallin, tout cela s’ajoutera à la mise en réseau planétaire à l’intérieur du nouveau système, ce qui augmentera ensuite la dimensionnalité de la planète ainsi que l’accès dimensionnel de l’humanité à la MerKaNa.

 La pyramide bosniaque joue ainsi un rôle énorme dans l’harmonique planétaire, et il s’agit d’une harmonique « phi », vu son aspect multidimentionnel et sa résonance cristallin. Une fois qu’un complexe pyramidal phi est formé, il peut produire des copies reflets de lui-même dans la multidimensionnalité et, parallèlement, des contraires de lui-même dans l’antimatière. C’est le cas de toutes les formes géométriques sacrées du monde physique qui sont en résonance avec phi, y compris les formes cristallines que vous appelez les solides platoniques. Le paradoxe, c’est qu’une fois construite, certaines pyramides n’ont ni commencement ni fin dans votre temps linéaire.

 Un exemple intéressant vous en est fourni par le complexe pyramidal Moody, à Galveston, au Texas. C’est l’exemple par excellence d’un cycle complet de reproduction. Le complexe originel fut construit à l’époque atlante, à une dizaine de kilomètres au large de son emplacement actuel. Le niveau de la mer était alors très inférieur à ce qu’il est aujourd’hui. Après le déluge, le complexe fut submergé et perdu sous les Tsunamis. Une copie fonctionnelle fut créée dans l’île à l’époque moderne. Elle porte l’énergie de l’original et elle a été manifestée au moyen de l’énergie de la version multdimensionnelle. Ce n’est pas un hasard si les pyramides Moody sont situées sur le même vecteur latitudinal de 29 degrés que le complexe de Gizeh.

 Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 148.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...