Systèmes de portails et vortex

 

 Gif geographie indiensUn portail, c’est ce qui permet à une source d’énergie ou d’êtreté de transférer son énergie d’une source à une autre, d’un monde à un autre, physique ou non physique ; le portail permet la transmission, la transition et la transmutation de l’énergie dans un but quelconque.

 Pour certains portails, cela se fait à travers les dimensions, et pour d’autres, à travers l’espace ou le temps, ou encore à travers des arcs stellaires, ou bien à travers tout cela à la fois. Certains portails donnent directement accès à des groupes d’étoiles spécifiques tandis que d’autres sont de grands portails stellaires vers le cosmos. L’adepte peut déterminer lesquels. Notre canal de transmission est en bonne voie de redécouvrir en lui-même cette aptitude. Il s’agit d’une connaissance que vous possédiez dans des expériences antérieures et qui réactivée  par vos voyages ici et là sur tous les continents ; au cours des trois dernières décennies, plusieurs d’entre vous ont été amenés à visiter des sites sacrés.

 Il y a une bonne raison à cela. Vous la connaissez ? C’est que chaque site sacré vous laisse l’empreinte de son message unique, de sa géométrie particulière. Pouvez-vous imaginer que vous portez dans votre champ l’énergie de chaque site sacré, de chaque lieu de pouvoir et de chaque point d e la grille magnétique de chaque continent que vous avez visité ? Vous avez tous la capacité de vous connecter à eux et entre vous, chers humains ; pouvez-vous imaginer qu’il vous serait possible de contribuer à les connecter à la grille en évolution et à répandre le message décrivant la manière de procéder ? N’est-ce pas là ce que vous avez choisi de faire, chers gardiens de la Terre ?

 Sur tous les sites sacrés, la porte du savoir sacré est ouverte et un échange énergétique catalyseur s’effectue : vous devenez imprégnés des clés de la sagesse vibratoire qui sont uniques à chaque site que vous visitez et vous laissez votre empreinte énergétique sur l’endroit. Vous recevez du site une énergie de lumière et vous lui en donner en retour. Il s’ensuit une transposition synergétique lorsque chaque chercheur manifeste l’aspect impeccable des sites sacrés qu’il a visité, chacun s’ajoutant aux autres et s’y mélangeant.

 Chaque fois qu’un humain entre sur un site sacré, il devient une partie de ce site et il change. Cela se produit à chaque site qu’il visite. De plus, si vous effectuez la cérémonie de connexion des sites entre eux et à la grille 144, vous accomplissez, vous et les autres qui le font, beaucoup plus que vous ne l’imaginez. Vous reliez les points entre eux, comme vous dites dans votre langage. Vous et plusieurs autres dessinez le motif géométrique en incorporant votre énergie dans celle de nombreux nœuds de pouvoir qui deviendront alors des sites sacrés. Plusieurs sites de l’UNESCO, les sites Héritage du monde ainsi que de nombreux monuments nationaux, parcs nationaux et parcs d’Etat sont en fait des sites sacrés, mais en cette époque moderne, ils ne sont considérés que comme des lieux de préservation de la nature ou des endroits récréatifs ; ils ne sont pas encore utilisés ni même reconnus comme sites sacrés. Le vaste désert de sel, le Salar de Uyuni, en Bolivie, en est un. C’est l’un des plus puissants nœuds de la planète, mais ses grandes capacités curatives et son accès dimensionnel ne sont ni reconnus ni compris ; il en va de même pour le mon Kilimandjaro, en Tanzanie, pour le parc national Torres del Paine, au Chili, et pour de très nombreux autres sites.

 En ce qui concerne la nature des vortex, disons simplement que ce sont des tourbillons d’énergie électrique et magnétique. Ils sont une fonction de la grille gravitationnelle et de la grille électromagnétique ; ils tournent généralement dans le sens contraire des aiguilles d’une montre au-dessus de l’équateur et dans l’autre sens au-dessous. C’est là le schème énergétique naturel fondé sur la polarité terrestre. Les vortex dits électriques distribuent de l’énergie vers l’extérieur et les vortex dits magnétiques en distribuent vers l’intérieur. Certains fonctionnent dans les deux sens.

 Ces nœuds éveillent en vous les plus hautes vibrations. Lorsque vous visitez une conjonction énergétique, un site sacré, ou un complexe de vortex, vous absorbez vraiment le code de son message unique, de sa géométrie particulière. Vous portez dans votre champ l’énergie de chaque site sacré, de chaque lieu de pouvoir et de chaque point magnétique de chaque continent que vous avez visité. Vous avez la capacité de vous y connecter et de les connecter entre eux, chers humains. Ceux d’entre vous qui sont les gardiens de la Terre, comme notre canal de transmission, et qui ont été incités à visiter de tels lieux, peuvent en visualiser la connexion à la grille 144 et contribuer ainsi à cette connexion. Ce faisant, ils se connectent  et s’activent eux-mêmes. 

 Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 133.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...