Les êtres de l’obscur par Lee Carroll

 

Gif martiensJ’étais également curieux à propos de ces êtres et, et après ce channeling, je voulais en connaître encore davantage. Par exemple, Kryeon parlait-il des lizzies ou des petits gris ? Il me dit qu’il parlait des deux (mais il n’a mentionné que les Zeta). Les deux sortes de créatures ont quelque chose en commun : toutes deux sont ici pour explorer nos émotions. (Intéressent n’est-ce pas ?)

 Au cas où vous n’auriez pas capté le message, Kryeon dit que ces êtres sont des menteurs. (Est-ce assez clair ?) Les humains qui les channellent traduisent leur enseignement avec justesse, mais le Zeta sont brillants et ils tentent de nous faire croire que nous devons nous entendre avec eux  à cause d’un engagement universel que nous avons contracté précédemment. Ils nous donnent donc de la fausse information.

 Lorsque Kryeon vous donne des preuves de leur intelligence, il parle de la forme logique de leurs actions depuis 1985. Ils savent que nous commençons à découvrir la vérité et que, bientôt, nous dirons tout simplement « non »  à leur existence parmi nous. Plutôt que de laisser cela se produire, ils ont considérablement augmenté les communications (jetez un coup d’œil sur les livres qui ont été imprimés déjà) pour susciter notre participation. J’ai l’impression qu’ils sont sur le bord de la panique.

 Tout ceci est très bien, mais comment peut-on dire « non » quand plusieurs de ces êtres qui ne sont pas de notre dimension (pas complètement du moins) peuvent s’emparer de notre esprit quand nous dormons ? La réponse est : pratiquer le rêve lucide. Je n’ai pas inventé ceci ; c’est un terme scientifique. Pour ce faire, il faut arriver à amener nos rêves jusqu’au degré que nous avons choisi pour les contrôler, ou alors à nous éveiller. Certains d’entre vous possèdent si bien cette technique qu’ils peuvent se mouvoir librement au milieu de n’importe quel rêve, choisissant paroles, déplacements, et même de décider s’ils veulent ce rêve ou non ! (En parlant de réalité virtuelle… wow !)

 En pratiquent les rêvent lucides, nous pouvons prendre fermement le contrôle d’une situation quand nous sommes confrontés à la peur d’un enlèvement pendant que nous croyons dormir. A ceux d’entre vous qui ont vécu, éveillés ou endormis, ces expériences très réelles et inquiétantes, Kryeon dit que vous avez le pouvoir et le droit de foncer et de dire tout simplement « NON ». Cela exige que vous vous empariez de votre pouvoir et que vous travailliez sérieusement sur vous-mêmes pour réintégrer votre corps avec l’Esprit… ce qui est le sujet de ce livre entier. Sans l’intégration, vous demeurerez impuissants devant eux. Tels sont les mécanismes de la peur.

 Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, TOME II – canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 281.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...