Visite de Kryeon aux Etats Unis

 

Gif martiensJe ne serais pas Kryeon si je ne vous disais pas cela actuellement. Mon intervention aux Etats Unis se résumera en quatre points présentés dans l’amour.

 

  1. Nous vous supplions, chers amis, de donner de l’énergie et de concentrer vos efforts afin de trouver une solution à un problème qui existe actuellement. Sur votre planète, il y a présentement des scientifiques qui travaillent sur la transmission de l’énergie dans le sol (voir texte sur le HAARP). C’est effectivement possible et cela fonctionnera. Il n’y a rien de nouveau là-dessus ; cela a déjà été réalisé auparavant, il y a presque une centaine d’années. Toutefois, vos machines sont beaucoup plus puissantes aujourd’hui ! Nous vous supplions de ralentir vos expériences, car vous ne connaissez pas les facteurs de résonance de la croûte terrestre et du manteau de la Terre. Si l’une résonne, l’autre le fera également. Par conséquent, à moins de minier le nombre de vos expériences et d’envoyer moins d’énergie dans le sol, vous pourriez causer actuellement des tremblements de terre, ce que vous craignez par-dessus tout ; Nous vous affirmons qu’il y a un potentiel incroyable de dommages dans ces expériences et, bien que nous ne vous demandions pas de les suspendre complètement, nous vous conseillons d’aller lentement et de prendre soin de votre demeure.
  2. Il y a présentement sur votre planète, une maladie qui fait énormément de ravages et qui, au moment où je vous parle, est totalement hors de contrôle. Cette maladie attaque votre système immunitaire et tout le monde a observé sa virulence – à quel point elle change fréquemment et comment elle mute sporadiquement – à quel point elle est incontrôlable et à quel point elle est dommageable et éprouvante. Nous vous disons, mes amis, qu’elle n’est qu’un aperçu d’un grand nombre d’autres malades du genre qui frapperont le genre humain si vous n’arrêtez pas de déboiser la planète. Ce virus vit effectivement dans la forêt et il en sort pour se manifester chez l’homme ; l’équilibre de la forêt a été modifié par les humains, ce qui a créé un déséquilibre biologique qui a pris place à l’intérieur d’un système qui autrement aurait été gardé sous contrôle. Il y a d’autres malades en puissance qui attendent pour se manifester et qui possiblement ne se manifesteront jamais si le système demeure équilibré – elles resteront où elles ont toujours été, profondément enfouies dans le voisement équilibré de la forêt ! De grâce, laissez les arbres en place, mes amis ! Envoyez de l’énergie pour cela ! Concentrez vos méditations sur ce sujet afin que les hommes qui arrêtent ces décisions les ressentent. Oui, c’est possible !
  3. Nous voulons vous demander maintenant d’envoyer de l’énergie aux gouvernements de cette planète afin qu’ils commencent à révéler à leur peuple ce qu’ils savent au sujet des visiteurs de l’espace. Car ces faits existent et ces êtres poursuivront leurs visites. Vous en viendrez même à les connaître par leurs noms et à leur parler personnellement. Nous avisons les gouvernements d’informer leurs peuples avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils aient l’air idiot et perdent le contrôle. Nous leur disons : « Renseignez vos gens » Partagez avec eux ce que vous savez – non pas dans la crainte, mais dans la lumière et avec honnêteté au fur et à mesure que ces événements se produisent. Parlez-leur des conversations que vous avez eues avec ces êtres et des communications dont vous avez eu connaissance. Faites la lumière sur ces faits de sorte que l’humanité puisse les voir ! Il est temps de le faire.
  4. Je m’adresse plus particulièrement à ceux qui se trouvent dans cette pièce et aux gens éclairés dans la société ; il est temps que vous disiez à vos travailleurs métaphysiques partout dans le monde qu’il y a aux Nations unies une salle où les gens méditent, channellent et ressentent l’amour de l’Esprit ! Si vous voulez que cette énergie s’élève et change quelque chose dans l’organisation, vous devez informer un plus grand nombre de gens de ce qui se passe ici. Oh, ce n’est pas tellement qu’ils viendront ou que cela suscitera des réactions négatives, mais ils pourront tranquillement rester chez eux et prononcer le nom de l’association pour accroître son pouvoir ! Voilà pourquoi. Nous vous demandons donc d’ouvrir la porte. Ne cachez pas ce groupe. Soyez courageux ; les résultats vous donneront raison !

 Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour la conférence la plus éclairée et la plus élevante jamais présentée aux Nations unies. Son impact ne peut être mesuré par les réactions exprimées verbalement autant que par la levée d’énergie, la  paix et l’unicité ressenties ce jour-là. En vérité, votre présentation fut comme l’a décrit notre responsable des Relations publiques originaire d’Espagne, un véritable tremblement de terre, tout en étant aussi réconfortante et chaleureuse qu’une réunion de famille selon d’autres témoignages.

 Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, TOME II – canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 290.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...