Vivre dans le coeur

Gif afriqueJe vais vous donner un outil important, mais seuls ceux qui ont des convictions bien arrêtées pourront s’en servir. Au fond, il est à la fois tout simple et très difficile ; vivez dans votre cœur. Peu importe la personne par qui je m’exprime, car je le fais aussi par l’entremise d’autres personnes, et peu importe de quels autres sujets je vous entretiens, ce qui compte avant tout, c’est de vivre dans son cœur. Permettez-moi de développer un peu plus cette idée.

 Ainsi que plusieurs d’entre vous le savent, le cœur physique possède son propre système d’énergie qui fonctionne de pair avec le reste du corps physique ; le lien est si étroit entre la dimension émotionnelle et énergétique de votre cœur et sa dimension physique, qu’il vous suffit de focaliser votre attention au centre de votre poitrine. Je vous encourage vivement à apprendre à vivre ainsi.

 Je vous invite à pénétrer jusque dans le centre de votre cœur en passant par la partie arrière de votre chakra du cœur, où se trouve un portail d’entrée interdimensionnel. Si vous entrez par l’avant de votre cœur, cela ravive le souvenir de choses essentiellement liées à votre incarnation actuelle. Par contre, lorsque vous passez par l’arrière du chakra du cœur pour entrer dans votre espace sacré – votre autel, ainsi que je l’ai déjà appelé – vous accédez à des informations et des énergies beaucoup plus fascinantes ; il vous est possible alors de découvrir d’autres existences – passées, présentes et futures. De voyager jusqu’à d’autres planètes et d’accomplir toutes sortes de choses merveilleuses ; si vous entrez par l’avant de votre chakra du cœur, il vous est plus difficile d’échapper à l’emprise de la dimension physique. Bien sûr, certaines personnes réussissent à s’évader même si elles sont entrées par l’avant pour ensuite remonter par leur tube pranique, mais essayez d’entrer par l’arrière et vous constaterez que c’est plus facile.

Gif afrique Après vous être habitué à séjourner consciemment au centre de vote cœur, vous aurez peut-être envie d’y accéder simultanément par l’arrière et par l’avant. Essayez-le immédiatement. Entrez dans votre cœur par l’avant, puis par bilocation, conservez-y une partie de votre conscience pendant que vous entrez dans votre cœur depuis l’arrière. Pouvez-vous sentir la différence ?

 Voici le plan d’action que je vous suggère. Vous pouvez vous y rpendre comme bon vous semble, mais les quelques suggestions suivantes seraient à même de vous être utiles ; prenez l’engagement, pendant une semaine, de centrer régulièrement vote attention dans votre cœur en y entrant par l’avant. Faites en sorte de vous le rappeler constamment à l’aide, par exemple, de notes affichées en divers endroits. Vous vous demandez peut-être comment il vous est possible de penser si votre attention est centrée dans votre cœur. Très chers, tout en demeurant centrés dans votre cœur, projetez l’énergie de votre conscience de manière à connecter tous les chakras à votre cœur. Ce faisant, vous vivrez pleinement à partir de celui-ci. Par exemple, vous pouvez diriger vote attention dans votre premier chakra, mais à partir de celui du cœur, et faire ensuite la même chose pour chacun des autres chakras en dirigeant chaque fois votre conscience à partir de son siège dans votre cœur, qui demeure donc constamment votre point de départ.

 Seule la conscience du cœur existe hors de votre réalité physique actuelle ; lorsque vous quittez cette existence terrestre et que vous avez complété votre processus évolutif actuel, ce qui signifie que vous ne pouvez demeurer attaché à quelqu’un d’autre, à un endroit quelconque ou à votre corps, la seule réalité qui demeure est celle de votre cœur. Comme vous n’êtes plus alors dans la dimension physique, vous n’avez plus besoin de ces autres centres d’énergie, ou chakras. La seule énergie qui perdure est celle de votre cœur, de votre point d’accès à l’infini. Lorsque vous aurez appris à vivre dans votre cœur et à activer chacun de vos chakras à partir de là, vous verrez des choses étonnantes se produire.

 Quand un enfant vient au monde, son premier chakra est presque toujours ouvert. S’il ne l’est pas, le bébé est malade et son âme peut hésiter à rester en ce monde. Tous les autres chakras, sauf celui de la couronne, sont alors fermés. Le bébé doit alors apprendre comment les activer. Tout cela fait partie du processus par lequel vous en venez à oublier la dimension infinie de votre être. A sa naissance, chaque bébé n‘a donc que le premier chakra d’ouvert afin de ne pas renoncer à cette nouvelle vie qui commence, et le chakra de la couronne est le seul lien avec sa véritable nature puisque les autres sont fermés. Toutefois, à mesure que l’enfant grandit et apprend à s’en servir, tous ses chakras s’ouvrent peu  à peu. Vous constaterez que le chakra du cœur des enfants qui naissent aujourd’hui s’ouvre beaucoup plus rôt que ce ne fut le cas pour vous et pour la plupart des enfants plus âgés. En fait, les chakras de certains d’entre eux sont déjà actifs dès leur naissance. Il est facile de reconnaître ces enfants par les étonnantes paroles de sagesse qu’ils expriment parfois ; ils semblent posséder une inépuisable réserve d’amour inconditionnel, le genre d’amour qui n’attend absolument rien en retour ;

 Bous allez devoir apprendre à activer chacun de vos chakras de concert avec celui de vote cœur. Par exemple, lorsque vous êtes au travail ou que vous avez un quelconque problème à résoudre, centrez-vous d’abord dans voter cœur pour ensuite faire monter les énergies qui s’y trouvent jusqu’à votre tête. Lorsque vous vous apprêtez à faire l’amour, focalisez d’abord votre conscience dans votre cœur, puis dirigez vos énergies dans le deuxième chakra. Si vous devez prendre la parole devant un groupe de personnes, centrez-vous dans votre cœur, puis transférez vos énergies dans le troisième chakra, celui du plexus solaire, et dans le cinquième, celui de la gorge. Apprenez ainsi à activer tous vos chakras.

 Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 244.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...