Le Remarquable

floatiesIl n’est pas besoin d’une vie entière pour développer le remarquable ; nous aurions pu le développer en sept jours avec une humilité absolue, passion et dévouement ; mais cela exige d’agir. Vous êtes paresseux. Que puis-je dire ? Un nouveau ciel et une nouvelle terre arrivent. A vous de choisir de quel côté vous voulez être. Je vous demande faire cela avec sincérité, totale focalisation et certitude absolue. Cela ne prend pas longtemps : peut-être une heure, quelques minutes, peu importe.

 Il vous suffit de le faire avec régularité. Vous allez devoir ne plus jeter votre ancre dans le corps. Vous allez devoir jeter cette ancre dans le ciel et la jeter dans votre Esprit, et déclarer que c’est ce que vous voulez plus que toute autre choses dans votre vie ; vous allez devoir vouloir être si noble, au-delà de tout reproche, magnifique, posséder la faculté de rêver au-delà des limites de l’homme ordinaire ; vous allez devoir être capable tous les jours de rester assis la main tendue, tirant du ciel une pensée jusqu’à ce que votre main en devienne chaude, jusqu’à ce que vous en ayez eu la sensation dans la main. Lorsque l’objet de votre focalisation apparaîtra devant vous, sur votre chemin ou dans votre voiture, vous allez devoir également savoir que vous faites le travail. Et puis il faut y travailler, travailler tous les jours et un jour, vous pourrez faire n’importe quoi. Devenir un être spirituel, c’est cela.

 Guérir votre corps, votre vue, votre cerveau, vos reins, votre cœur peut-être accompli de la même manière. C’est ce que je vous enseigne cette semaine et, si vous ne le faites pas, cela veut dire que vous n’avez pas défini ce pouvoir.

 Eh bien, alors que je suis ici, je vous enseigne ce que je sais faire ; et je ne le fais pas pour vous ; ce n’est pas à moi de le faire. Mais je suis ici pour vous aimer suffisamment pour vous conseiller et vous enseigner sans jamais vous porter ombrage, pour vous laissez être l’étoile dans votre propre orbite et vous laisser être les Dieux dans votre propre vie. Et un jour, je ne serai plus ici car mon rôle se sera terminé il y a trente-cinq mille ans. Et, où que vous soyez, alors sachez simplement que vous aurez pris et vu autant que vous l’aurez voulu. Je vous demande de beaucoup boire. Je vous demande de vous et vus supplie de considérer ce travail comme très important dans votre vie, car s’il l’est, votre vie sera exquise. Vous ne perdrez rien, vous y gagnerez. Il n’y a rien à perdre, mais tout à gagner. Et si vous le faites, vous deviendrez de plus en plus simples et de plus en plus puissants. Et alors nous pourrons nous rencontrer un jour et parler ensemble – et mon vin est exquis – et vous saurez ce que c’est que d’être Dieu/homme et Dieu/femme ; vous boirez dans les halls les plus grandioses et mangerez dans la plus raffinée des compagnies, aucune porte ne vous sera jamais plus fermée parce que vous viendrez non pas de la chair et du sang, mais en tant qu’Esprit.

 Qu’il en soit ainsi. 

Message de RANTHA issu du livre « La Civilisation humaine, les origines et l’évolution » extrait de la page 61 – Chapitre : La réalité n’est qu’un rêve

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...