Défis et solutions

floatiesVoici un exemple de négatif et de positif qui ressemble à l’obscurité et à la lumière et que vous appelez défi et solution. Nous allons revoir brièvement ce qui s’est passé il y a quelques mois dans la belle région de Banff, alors que nous vus apportions un étonnant message destiné à l’humanité concernant « le Plateau d’or ». Comme vous le découvrirez en vous reportant à ce channeling, les réponses à vos défis les plus troublants sont spirituellement connues à l’avance ! Cependant, vous êtes toujours là à tenter de les comprendre. Car vous êtes en apprentissage et les réponses ne vous sont pas révélées avant le temps (pas plus qu’elles ne l’étaient lorsque vous alliez à l’école). Mais les solutions existent, même lorsque vous êtes au beau milieu d’un test. Dans ce message sur le « Plateau d’or », l’idée vous est fournie de préparer vos solutions à l’avance en vue des tests que vous passez et des défis que vous relevez aujourd’hui.

 Symboliquement, le Plateau d’or représente le nouveau paradigme en vigueur sur votre planète, où chaque test que vous affrontez a déjà été résolu et se présente à vous comme sur un plateau. Il ne vous reste qu’ reconnaître que vous êtes à l’origine de ce problème et à l‘ôter du plateau. Ne vous semble-t-il pas logique, très chers, d’admettre que si vous avez planifié vos épreuves, vous avez également planifié leurs solutions ? Réfléchissez à l’énergie, aux soucis et à la crainte qui émanent de ces épreuves. Pensez maintenant à l’énergie qui accompagne l’amour dans l’établissement des solutions ! Ceci équilibre cela ! Ces solutions furent créées à partir de l’amour avant même que les épreuves ne soient élaborées. Que ressentez-vous en réalisant que les solutions furent conçues simultanément aux leçons ?

 Que faites-vous de vos problèmes ? Quelle est votre réaction lorsqu’une épreuve imprévue se présente ? Cédez-vus à la panique ? Tordez-vous vos mains de désespoir et vous tournez-vous vers Dieu en criant : « Pourquoi moi ? »

 L’homme éclairé quant à lui, sait et cette connaissance provoque chez lui une réaction différente. Lorsqu’un déséquilibre survient, alors un rééquilibrage doit intervenir. La solution  à chacun des problèmes que vous rencontrez ne se trouve pas dans l’ancienne énergie caractérisée par la crainte ! En réagissant ainsi, vous resterez rivés au sol, incapables de dépasser ce problème. La première chose à faire, lorsque surgit une épreuve, consiste à la vider de son contenu négatif ! Lorsqu’elle se présente, célébrez-la afin de créer une énergie de sagesse, d’équilibrer le défi et de faire apparaître la lumière qui apporte la solution. Imaginez que cette solution soit cachée. Comment peut-on découvrir quelque chose de caché ? Eclairez et cherchez !

 Nous l’avons déjà dit, Dieu ne se complaît pas dans la contemplation de l’être humain se débattant dans les tribulations et la crainte. La célébration a lieu lorsque l’être humain comprend qu’un équilibre existe en toute chose. Pour cela, il doit donc trouver la solution qui lui est destinée. L’être humain qui gémit sur ses malheurs sera englué dans les anciens concepts et énergies et se trouvera sans cesse confronté à des épreuves, sans pouvoir bénéficier du miracle de leurs solutions, sans espoir de vaincre et d’évoluer.

 Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 169 – La rénovation de la Famille.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...