Mort et vie

floatiesDans l’ancien temps – lorsque l’ancien paradigme régnait – la mort survenait rapidement et représentait un échange d’énergie. Votre organismes, conçus pour vivre 950 ans, n’avaient une durée de vie que de soixante à soixante-dix ans, selon vos désirs, car c’est vous qui avez imaginé le vieillissement !

 Votre métabolisme, agissant sur votre ADN, vous faisait mourir rapidement. Ce phénomène vous permettait de renaître sur terre avec des karmas différents et d’être confrontés à des tests et à des défis imprégnés d’une énergie obscure et lumineuse – vie court et mort rapide – selon un processus sans cesse renouvelé. Il s’agissait là de l’essence même du changement vibratoire aujourd’hui disparu. Vous vous êtes permis de recevoir un message spirituel à destination de votre ADN, le code de la vie qui stipule : « Nous avons maintenant l’autorisation de vivre beaucoup plus longtemps qu’auparavant afin de permettre l’élévation de la Terre ». Permission accordée !

 Cette science vous est maintenant peu à peu révélée sur l’ensemble de la planète. Nous sommes ici pour vous annoncer que si les potentialités que nous apercevons sont atteintes, la durée de vie de l’être humain pourra doubler d’ici à 2012 ;

 Doubler ! Très chers, le nouveau paradigme est le suivant : on vous demande de vous installer dans une zone géographique où la mort n’est que la mort de l’ancienne énergie et où la biologie humaine vit encore et encore ! Voyons si votre science vous apportera son aide. Voyons si votre société sombrera dans la peur – se privant ainsi de ce bénéfice. Tout ceci est très différent de ce à quoi vous pourriez vous attendre et ne dépend que des révélations en provenance de chacune des fibres de votre structure cellulaire. Les secrets de la vie et du processus de vieillissement seront révélés.

 La définition de l’ascension, telle que nous l’avons donnée à tant de groupes avant vous, est la suivante : « l’être humain au sein de la nouvelle énergie transmute son karma et son contrat et entame sa nouvelle incarnation, libéré de la mort. Puis, au fur et à mesure de son évolution, il crée de toutes pièces un nouveau contrat ». C’était le propos principal du RETOUR, un autre livre de Kryeon. Cette révélation est maintenant à votre disposition, mais certains d’entre vous choisiront de l’ignorer. Certains la rejetteront et d’autres l’accepteront. Il peut encore se passer quelques années avant que ce concept ne soit parfaitement compris. Mais voici l’idée générale ; non seulement avez-vous la permission de rester sur terre, mais la science, l’énergie et la connaissance vous aideront à vivre une très longue existence. Cela vous permettra de vous diriger vers les nouvelles vibrations, de rejeter votre ancien karma, de passer de l’ancien paradigme au nouveau et de vivre très longtemps. Il s’agit là d’une information très importante générée par vous, pour vous ! Elle vous est fournie parce que vous en avez manifesté l’intention au cours du 11 :11. Que la lumière prenne un sens nouveau ! Qu’elle modifie votre équilibre et affirme votre pouvoir sur la Terre !

 Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 170 – La rénovation de la Famille.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...