Négatif et positif

floatiesL’équilibre de l’humanité comme à l’image de l’ombre et la lumière si vous préférez. Ce qui paraît positif et de ce qui semble négatif sur la planète pour l’humanité. Voici une information étonnante concernant votre nouvel Age : le paradigme se transforme selon l’équilibre entre l’obscurité et la lumière. L’une des sensations que vous ressentez, vous qui vibres à une fréquence élevée, en est une d’inconfort. Tout semble aller pour le mieux, mais vous êtes toujours sur vos gardes, en raison de ce que vous vivez avec le nouvel équilibre cellulaire. Cependant, vous devez vous y habituer.

 Dans le passé, un certain équilibre devait être atteint. Vous n’êtes sûrement pas surpris que le Maître des questions de magnétisme soit porteur d’un message ayant trait à l’équilibre entre le positif et le négatif. L’équilibre doit régner – toujours. C’est la destinée de la Terre, de l’univers et de votre structure cellulaire. Si tel n’est pas le cas, une partie de l’énergie doit être transmutée en autre chose afin d ‘équilibrer l’ensemble. Même dans la mort existe un équilibre. C’est la clef de ce qui s’est passé et qui modifie aujourd’hui, la façon dont les choses s’articulent.

 Dans le passé l’énergie humaine devait trouver par elle-même son équilibre. Ainsi, l’équilibre entre l’obscurité et la lumière s’effectuait entre humains et était établi par la conscience de l’humanité en place. De ce fait, il apparut qu’il y avait autant de négativité que de positivité, ou vice-versa. Mais l’essentiel de cet équilibre revenait à l’humanité. Réfléchissez à cela. Toute votre vie, vous avez cru que s’il existe un vainqueur, il devait donc également y avoir un vaincu. Je suis ci pour vous dire que cette façon de penser est propres à l’ancienne énergie !

 Très chers, les choses ont changé. Vous disposez désormais d’un nouveau partenaire dont vous ne soupçonnez peut-être pas l’existence et qui marche à vos côtés, au sein de cette nouvelle énergie. Vous êtes-vous jamais demandé où se dirige le karma transmuté lorsque vous manifestez l’intention de vous en débarrasser avec l’implant neutre libérateur ? vous êtes-vous jamais demandé où sont passées les puissantes énergies du karma avec lesquelles vous êtes venus au monde – karma définissant les leçons et les situations que vous étiez supposés affronter ? Où s’est dirigée cette énergie lorsque vous avez manifesté l’intention de la purifier ? Voyez-vous, un équilibre doit régner. Comme je l’ai dit, vous avez toujours pensé que pour tout gagnant existant un perdant. Chacune de vos compétitions possède ces caractéristiques qui représentant le concept de l’ancienne énergie.

 Imaginez un concours remporté par deux gagnants. Comment cela est-il possible ? C’est possible aujourd’hui, car votre Terre entre en jeu. Je vais vous dire ce qui se produit lorsqu’un être humain décide de se dépouiller de l’ancienne énergie et d’élever sa fréquence vibratoire. Il faut une énorme quantité d’énergie – spirituelle et cosmique – pour accomplir une telle chose. Et celle-ci ne vous est pas fournie uniquement par vos guides et le cortège qui vous environnent. C’est quelque chose pour lequel nous nous sommes préparés depuis très longtemps. Vous souvenez-vous de la Convergence Harmonique ? C’est à cette époque que les mesures furent prises et que nous comprîmes que vous étiez prêts. Vous souvenez-vous du 11 :11 ? C’est vous qui nous avez donné la permission de transformer votre ADN. Vous souvenez-vous du 12 :12 ? Ce fut le moment sacré où les humains reçurent le flambeau et la responsabilité de maintenir l’équilibre – et la Terre devint votre partenaire !

 L’humanité n’est plus seule pour équilibrer ces énergies. Vous disposez maintenant d’une partenaire active avec Gaïa. Commencer à prendre conscience de ce qui se passe. Vous êtes-vous jamais demandé pour la Terre change de cette façon ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi seulement au cours de ces dernières années ? Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi le rythme des saisons s’accélère ? Pourquoi els tempêtes du siècle surviennent maintenant aux quinze ans ? Vous demandez-vous pourquoi les climats et les saisons sont tellement chamboulés ? C’est parce que l’énergie dégagée par le processus de l’équilibre humain est transmutée vers la Terre – transformée dans l’énergie de Gaïa, elle-même animée d’une conscience et emplie d’amour envers  vous. Cette énergie est réellement présente et vous soutient véritablement, comme cela fut toujours le cas.

 Lorsque vous réalisez que la poussière même de cette planète appartient à une entité et que le magnétisme qui l’entoure représente le cocon qui la soutient, vous commencez alors à comprendre partiellement le système au sein duquel vous êtes intégrés. L’humanité n’a plus besoin d’assurer le gros du travail. Et cela, parce que la masse critique a été atteinte, que le positif actif prend peu à peu le dessus sur le négatif passif et qu’un guerrier de la lumière vaut des douzaines de personnes cantonnées dans l’obscurité. Voilà pourquoi l’être humain soutenu par la lumière et l’amour peut transformer des douzaines d’autres personnes. Il suffit simplement à cet humain de maintenir haute sa lumière – et l’amour se manifestera !

 Cette énergie de transmutation de l’ancien au nouveau se localise dans la Terre et celle-ci réagit. Voilà pourquoi elle subit des transformations. Parfois, vous vous retrouvez au centre d’une situation qui peut vous sembler effrayante – vous demandant si la Terre, autour de vous, devient instable. Très chers, si vous vous trouvez dans une zone de tremblements de terre, soyez sans crainte et honorez ce phénomène. Dites à voix haute : « Je comprends parfaitement ce qui est en train de se passer. La Terre se construit. Elle bouge, car elle absorbe l’ancienne énergie. Elle est notre partenaire au cours de ce Nouvel Age et elle joue le rôle que nous luis  avons assigné ! » Voilà ce qui se passe. Un passage du négatif au positif. L’équilibre se modifie. Votre partenaire Terre se stabilise.

 Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 166 – La rénovation de la Famille.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...