Obscurité et Illumination

 floatiesTrès bientôt, votre science découvrira l’importance de la lumière par rapport à l’être humain et sa biologie. Vous êtes sur le point de comprendre les causes du vieillissement, mais il existe un certain attribut physique dont nous souhaitons vous entretenir maintenant et qui a trait à l’horloge biologique.

 L’organisme enregistre le temps. Le saviez-vous ?

Autrement, comment pourrait-il savoir comment agir à certains moments ?

Vous êtes nombreux dans cette salle (et parmi ceux qui lisent ce message) à être revenus sur terre en qualité de femmes. Vous êtes-vous jamais demandé pour quelles raisons l’horloge biologique était liée à votre cycle mensuel ? Il s’agit là d’une relation avec Gaia, n’est-ce pas ? Pour quelle raison l’organisme humain réagit-il aux cycles lunaires ? Quel processus entre en jeu ? Qu’est-ce que cela vous inspire ?

 La première chose que vous devriez comprendre est cette relation étroite entre la Terre et l’organisme humain ! La seconde chose que vous devriez constater est que tout fonctionne selon une base 12.

 La Terre fonctionne selon une base 12. Sa géométrie est de base 12, de même que votre biologie. Les douze filaments de votre ADN, réunis en groupes de trois ou quatre, vous montrent à l’évidence cette base 12, et vous êtes nombreux à connaître déjà l’aspect sacré que présentent les formes basées sur le nombre 12. Tout cela parle de la Terre et de vous. Voyez-vous, vos horloges cellulaires enregistrent tout ce qui concerne votre organisme.

 Deux phénomènes doivent être suivis de près. Le premier, dont nous avons discuté, concerne le magnétisme. L’organisme connaît le magnétisme ! Qu’est-ce que le décalage horaire ? Lorsque l’être humain franchit rapidement la grille magnétique et les différents fuseaux horaires, l’organisme réagit d’une certaine façon. Saviez-vous que lorsque vous vous déplacez dans une direction, votre corps enregistre certaines réactions, et que lorsque vous vous déplacez dans la direction opposée, d’autres réactions s’imprègnent en lui ? Saviez-vous que, selon la direction que vous suivez, vous êtes soit stimulés, soit épuisés ? Soyez attentifs à ce phénomène. Votre corps réagit au magnétisme de la planète. Nous vous l’avons déjà dit : le magnétisme est nécessaire à la vie biologique et vous êtes incapables de survivre sans ses effets.

 Le second phénomène à observer est le suivant : votre organisme a  d‘enregistrer la lumière et l’obscurité conjointement avec les influences magnétiques.

 Je vais vous apprendre quelque chose que vous ignorez peut-être et que nous abordons ici pour la première fois. Chaque cellule de votre corps a conscience du jour et de la nuit, et cela n’a rien à voir avec vos détecteurs visuels. Une personne aveugle possède la même capacité, car sa structure cellulaire et le sang même qui circule dans ses veines détecteur la lumière et l’obscurité et tentent de compter les jours en même temps que les attributs magnétiques. Bientôt, vous aurez la preuve de ce que vous déclare. L’horloge biologique est le prochain élément à examiner pour augmenter la durée de votre vie, car cette horloge peut être étudiée et modifiée. Les scientifiques doivent rechercher les parties de votre ADN sensibles au passage du temps, car cela est indispensable pour comprendre l’ensemble que je vous explique.

 Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 172 – La rénovation de la Famille.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...