Calendrier cosmique

gifs fleursVous êtes tellement séduits par les inventions de votre monde que vous ne percevez pas leur but véritable : vous présenter un modèle spécifique de l’Univers. Nous précisons une fois encore que vous êtes des entités biologiques parfaites. Si vous parvenez à appréhender cette vérité, vous construirez alors un pont d’une très grande solidité qui vous permettra de vous faufiler autour des ténèbres, leur laissant le soin de se découvrir elles-mêmes et de réaliser que vouloir créer la destruction ouvre la voie à l’autodestruction. 

 Grâce au calendrier cosmique et au rythme des événements, cette vérité se placera pour ainsi dire au sein de l’obscurité. Vos calendriers modernes sont basés sur une année solaire de douze mois, alors que la Lune effectue treize cycles durant le même temps – chaque cycle se déroulant de la nouvelle lune à la pleine lune. En considérant le nombre treize comme chargé de mystères cachés, vous parviendrez à une compréhension de l’influence qu’il exerce sur vous. Malgré le fait que le nombre treize ait été jugé néfaste et maléfique, vous découvrirez, en cherchant bien,  qu’il possède une clé très puissante permettant de décoder la conscience de l’humanité. Les dernières années menant à l’an 2012 passeront très rapidement. Les entités qui disposent d’une durée de vie beaucoup plus longue que la vôtre devront être très attentives afin de profiter de cette nanoseconde fugitive de vingt-cinq années. Il ne s’agit pas là d’une tâche facile. Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler ce défi, identifiez une nanoseconde dans votre propre vie et voyez si vous pouvez y pénétrer et découvrir la richesse qu’elle contient, en la comparant à vingt-cinq années selon vos critères temporels. Cela semble irréalisable ; comment serait-ce possible ? peut-être êtes-vous encore dans l’impossibilité d’imaginer qu’une technologie puisse exister grâce à laquelle on pourrait dire : « Allons-y, prenons une seconde déjà écoulée, isolons une nanoseconde en elle, puis étalons celle-ci sur une période de vingt-cinq années afin de voir ce qui s’y passe ». En vous basant sur votre science actuelle, vous ne verriez que le vide et constateriez qu’il n’y a rien. Comment quelque chose d’aussi petit pourrait-il contenir quoi que ce soit ? Cependant, si vous y réfléchissez, votre localisation dans les Cieux ne constitue qu’un minuscule événement. Comment alors pourriez-vous exister ? Comment votre pourrait-elle être si intense, complexe, à la fois écrasante et épanouissante ? Comment pourrait-elle être si riche et exaltante ? Quel espace occupez-vous dans l’immensité du Tout, au sein du Grand Livre de l’Existence ?

 Les bâtisseurs du pont de lumière ont beaucoup de choses à accomplir malgré les nombreux défis qui les attendent dans le futur. Souvenez-vous ! il n’est jamais payant d’attaquer, de condamner ou de détruire autrui. En votre qualité de membres de la Famille de Lumière, vous devez assumer cette tâche stupéfiante, être bienveillants et chercher à trouver des solutions. Il en est véritablement de votre intérêt. Vous ne devez pas ignorer les défis ou les difficultés, et en recherchant le but que poursuivent les ténèbres, vous découvrirez un besoin d’être guéris. Un moment viendra où l’on vous demandera d’être de grands visionnaires, de prévoir une issue qui pourra paraître impossible et de vous faire confiance en ayant un foi qui vous semblera infiniment plus grande que vous ne pouviez l’imaginer. Sur chaque continent du globe régnera le chaos. Or, le chaos engendre la peur. Cependant, celle-ci constitue un choix personnel. Dans les temps anciens, dans les temps existant simultanément et même dans le futur, il y a toujours des gens qui choisissent la peur, même si cela n’a pas été le cas de tous vos ancêtres. Les vainqueurs écrivent les livres sur la peur dans lesquels les victimes sont soumises, bien que, pour être conquis, vous devez d’abord accepter d’être des victimes. Voici le choix que vous aurez, vous aussi : être des victimes oud es créateurs. Souvenez-vous ! les victimes choisissent la peur ; elles sont paralysées et les vibrations émises sont alors saccadées et discordantes.

 Le chaos fait partie intégrante de ces temps de changement : il s’agit là d’un processus de démantèlement et d’une période de confusion où personne n’est sûr de rien, sinon d’une certaine vitalité reliée à ce processus. En feuilletant le Grand Livre de la Terre, il apparaît que plus vous vous sentez en sécurité, plus vous devenez suffisants, et plus il devient facile pour les autres de vous influencer, de vous diriger et de manipuler vos pensées ; la confusion peut servir divers desseins, mais en dernière analyse, elle permet l’instauration d ‘un ordre nouveau. Partout, le s dirigeants du monde tentent de créer un ordre afin de vous assujettir, car vous refusez d’assumer vos responsabilités. Voilà pourquoi nous vous demandons de toujours remettre en question l’ordre que l’on tente de vous imposer.

 Souvenez-vous ! il existe toujours un plan à l’intérieur d’autres plans et quel que soit l’ordre auquel le pan du moment appartient, ceux d’entre vous qui sont sages et avertis savent qu’il y a toujours un autre plan dissimulé derrière, un autre ordre si mystérieux  qu’ils doivent adopter une nouvelle façon de penser et de ressentir les choses afin de pouvoir les percer à jour. Nous faisons de notre mieux afin de vous décrie cet ordre en termes qui vous soient compréhensibles, de façon que vous puissiez retrouver ces mots dans vos livres, les étudier, puis hocher la tête en disant : « Oui, je sais que cette force existe ».

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 204.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...