Légende du Cosmos

gifs fleurs Vous devez admettre l’effet qu’exercent sur vous les étoiles et les Cieux. Sur terre, vous recevez les influences de la lune, qui enchante vos nuits par ces cycles. Vous apprendrez à communiquer davantage avec cet astre lorsque vous comprendrez que la Lune a une histoire à raconter qui révèle de nombreuses clés manquantes et nécessaires au développement de votre conscience. Les Cieux immenses sont animés de mouvement, et leur activité a été notée sur des calendriers de pierre disséminés sur toute la planète, déterminant les solstices et les équinoxes, et décrivant divers systèmes stellaires. Ces indicateurs ne sont pas là par accident ; vos ancêtres avaient compris les principes cosmiques dont vous riez aujourd’hui et que vous jugez sans importance. Ils purent, grâce à cette compréhension, vivre avec leurs cousins cosmiques, les entités stellaires et les visiteurs célestes en provenance des étoiles et d’autres dimensions ; comme le grand éventail de la vie se déploie en cette période d’immense puissance, réfléchissez à ce que vous ferez de cette force. Rêvez-vous de devenir des voyageurs temporels empêtrés dans les corridors du temps et de vous ensemencer un peu partout le long de votre route en pensant que personne ne le soupçonnera ?

 L’énergie qui vient à vous n’est pas le fruit du hasard. En tant que sujets d’expériences génétiques, vous représentez une petite fraction de l’immensité de l’existence, une infime particule ; cependant, et ici aussi nous nous répétons, nous considérons chacun d’entre vous comme une particule inestimable, tel un joyau unique, splendide, majestueux et magique. Vous le savez maintenant, la recherche de  réponses mène toujours à d’autres questions encore plus importantes, et c’est cette quête de vérité qui permet à cette étincelle de vie de vous imprégner véritablement, tout comme nous. Lorsque vous perdez tout intérêt pour le lieu où vous vous trouvez, alors la partie est terminée. Vous êtes nombreux à vous demander ce que vous ferez dans un monde mû par cette énergie de la quête. Où vivrez-vous ? Comment vivrez-vous ? Que ferez-vous ? Votre véritable tâche consiste à étendre cotre champ de conscience en permettant à cette énergie de mutation de circuler en vous. Lorsqu’elle modifiera vos vieux modes de pensée, les schémas de votre vie cesseront alors de se répéter sans cesse, et vous vous ouvrirez à de nouvelles possibilités ; au cours de ces derniers mois, de ces dernières semaines et même de ces derniers jours, combien de schémas répétitifs avez vous vécu ? si les drames de votre existence se répètent régulièrement, prenez du recul, examinez la situation et prenez conscience que ce domaine de votre vie a besoin d’être modifié.

 Un changement implique l’abandon de pensées spécifiques, d’émotions, d’actions et de comportements que vous considérez comme des croyances sur la nature de votre réalité. Vous êtes fréquemment renfermés sur vous-mêmes, comme la petite graine dans sa cosse épaisse ; cependant, vous vous souvenez que, lorsque la cosse se brise, la graine se libère de tout ce qui est superflu. Lorsque cela se produit, la vie de la graine devient plus facile. Ainsi, vous êtes tous également appelés, comme la graine, à germer et à pousser en direction des rayons du soleil et des rayons du changement cosmique.

  Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 198.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...