Les années légendaires

 gifs fleursIl existe un point précis qui représente une fraction de seconde à l’échelle du temps. Il s’agit en fait de cette période de vingt-cinq années que vous avez le privilège de vivre actuellement. Elle provoquera en vous la mutation nécessaire pour vous faire passer de l’état d’êtres de densité à celui d’êtres à très hautes fréquences vibratoires. On vous surveille e ton vous envie à la fois. N’ayez crainte, ces énergies ne sont pas destinées à vous détruire ; elles ont pour but d’amplifier et de mettre en valeur le meilleur de votre lignée génétique. De nombreuses personnes ne comprennent pas ce qui est en train de se passer et pensent sans doute qu’il est injuste d’être assujetti à un plan préétabli dont on ignore le concepteur. Nous avons mentionné les dieux, les ancêtres, et nous l’avons fait volontairement de façon ambiguë, afin d’éviter d’être trop précis à leur sujet, permettant ainsi à vos perceptions temporelles, à votre ADN, ainsi qu’à la fenêtre ouverte entre vos sourcils – que vous avez appris à activer – de vous montrer d’où vous venez, où vous allez, et de vous dévoiler le plan cosmique au sein duquel vous êtes intégrés.

 Au cours de cette période très brève, de cette nanoseconde à l’échelle du temps, plus vous vous approchez, plus il devient difficile d’avoir accès à la Terre. En effet, il semblerait que certaines fréquences aient, disons, établi des barrages. Cela est correct. Ce fait nous indique que vous devrez composer avec ce que vous avez créé. Sachez, cependant, que pour ceux d’entre vous qui sont reliés aux visions d’une conscience plus élevée – là où vous ressentez les liens qui vous unissent au monde spirituel comme un héritage mérité que vous assumez en toute quiétude – ces voies ne seront jamais bloquées. Elles sont riches de vitalité et spécialement codées pour s’ouvrir à vous ; néanmoins, vous devez les rechercher. Et plus cette période approche de son épilogue, soit 2012, plus les voyageurs temporels éprouveront des difficultés à y pénétrer. Comme si quelque chose manquait ; comme si certains passages de ce livre étaient interdits d’accès ou censurés. Est-ce là des barrages pour mieux vous protéger de la Famille des Ténèbres, ou est-ce celle-ci qui se défend ? De toute façon, il importe peu de savoir si le plan a été élaboré par la lumière ou par les ténèbres, car chaque famille fait partie du Tout. N’oubliez pas cela, à mesure que la puissance croît en vous.

 Soyez ouverts à toutes les bribes de connaissance qui surgiront en vous. Alors que la Terre est baignée d’énergie, émerveillez-vous tels des enfants qui découvrent le monde. Extasiez-vous devant la révélation de la connaissance plutôt que devant la connaissance elle-même. Dans le Grand Livre de la Terre, un vieux dicton revient régulièrement : « Plus vous apprenez, moins vous savez ». Et ce dicton se retrouve dans d’autres livres où il est question d ‘autres lieux où vous existez en ayant un nom, un corps et une conscience différents.

 Une bonne partie de l’Univers vous observe présentement, bien que nous n’irons pas jusqu’à dire que tous les télescopes sont pointés vers la Terre. Cependant, des légendes circulent dans le cosmos, tout comme elles circulent sur la Terre, et ces légendes cosmiques parlent d’une ère de changement et vous comparent à un joyau issu d’une bibliothèque génétique soigneusement mise de côté, à une expérience réalisée et conservée « à tout hasard ». On s’est battu pour mener cette expérience à terme, mais on l’a négligée ensuite, on l’a acclamée puis oubliées, on l’a montée aux nues puis abandonnée. Tous ces événements ont été vécus dans votre conscience collective, au plus profond de chacune des cellules de votre être. Il y a cinq cents ans, les cellules de vos ancêtres n’étaient pas destinées à atteindre le potentiel actuel de vos cellules. Dans les annales du temps, dans le Grand Livre de la Terre, ces opportunités d’éveil ne se présentent pas fréquemment.

 Nous vous l’avons dit : le cycle dans lequel vous vous trouvez actuellement intégrés est divisé en douze périodes, et ce nombre a des répercussions profondes sur votr vie quotidienne – les horloges, les calendriers. Partout on trouve d’ailleurs des structures basées sur ce nombre qui affecte l’essence même de votre être. Il nous semble que lorsque la nanoseconde se terminera et que vous parviendrez à l’an 2012, vous inaugurerez alors une nouvelle façon de mesurer le temps. Le temps représente une notion arbitraire et redéfinissable. Cependant, toute choses a un sens e test liée au temps, même les phénomènes survenant apparemment au hasard, telle la parfaite configuration de la Lune avec le Soleil, de sorte que ces deux astres semblent avoir la même taille.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 200.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...