Marchons ensemble

gifs fleursVous découvrirez de nouvelles informations tout autour de vous, et un flot de connaissances jaillira du plus profond de vous-mêmes. Chacun d’entre vous découvrira alors qu’il a besoin des autres afin d’ordonner cette connaissance et de la connecter au Grand Tout. Souvenez-vous que vous avez toujours des fils à votre disposition. Un morceau de fil est beau en soi, mais lorsqu’il est tissé avec d’autres, il se transforme alors en une tapisserie encore plus belle.

 L’implosion des connaissances vous guide vers le pouvoir qui vous est destiné en votre qualité d’entités biologiques, et ce phénomène se produit chez chacun d’entre vous ; les gens dans la rue et d’autres, enfermés dans des hospices, des hôpitaux et des prisons. Cela se produit également sur les terrains de jeux, dans les écoles, dans les entreprises, à la campagne, dans les champs, au sommet des montagnes et dans les vallées. Partout où le soleil se lève et se couche existent la Famille de Lumière et la Famille des Ténèbres. Et qui sont ceux qui se situent entre les deux, qui nient toute parenté avec elles et vous répondent que tout ceci n’est que divagations ? Qui sont-ils ? Nous vous demandons de vous interroger ; après tout, vous êtes tous membres de l’humanité ! Plutôt que de proclamer votre allégeance à la lumière ou à l’obscurité, recentrez-vous et partez à la découverte de ce que vous avez tous en commun ; votre humanité. Il s’agit là d’une qualité que d’innombrables entités ont recherchée.

 Les légendes sur les dragons sont nombreuses et plus nombreuses encore sont celles ayant trait aux lézards légendaires. Les manuscrits anciens, les livres anciens qui ont été dissimulés, en particulier dans les centres religieux, citent leur présence dans le monde entier. Aussi, dans tous les lieux de connaissance réelle ou imaginaire, on retrouve la Famille de Lumière désireuse de se rappeler, de tisser la grande histoire de l’unité, du pouvoir et du but de la vie. Les lézards et les dragons étaient fascinés par les humains. En fait, selon une certaine histoire, ils sont responsables de votre création ; c’est du moins, ce qu’ils croient. Ils se sont unis à vous, vous ont étudiés, vous ont enseigné, vous ont aimés, vous ont aidés à jeter les fondements de votre civilisation, mais ils vous ont également élevés en vue de vous consumer. En votre qualité d’êtres tridimensionnels, vous vous concevez d’une certaine façon ; toutefois, les légendaires lézards, ancêtres e tous les Anciens, vous considèrent d’un regard différent. A leurs yeux, vous n’êtes que partiellement humains, bien qu’ils vous aperçoivent à travers le spectre de l’existence et qu’ils connaissent la puissance de votre humanité. Ils se basent sur votre prévisibilité, mais ils savent aussi que dans le Grand Livre de la Terre, une carte imprévisible vient d’être jouée.

 Tout ce que vous avez appris est aujourd’hui mis à l’épreuve, et tout ce qu’il y a de meilleur en vous produira le plus délicieux des élixirs : celui de l’amour. L’un de vos défis consiste maintenant à comprendre les vibrations – discerner votre aptitude à les reconnaître – à savoir que vous en avez toujours produit et continuerez de la sorte, que vous soyez vivants ou morts. Votre mission consiste alors à moduler les fréquences afin de changer votre mode de vie et d’éviter la répétition des événements qui, habituellement, minent votre enthousiasme et votre santé. Vous devez apprendre à reconnaître ce qui ne vous convient plus, puis vous libérer de vos craintes et vous transformer. En agissant ainsi, vous modifierez la vibration que vous émettez. Chers amis, cette leçon ne constitue qu’un enseignement de base qui représente aujourd’hui l’essence de cette phase de votre éducation. Avant de pouvoir lire le Grand Livre de l’Existence, vous devez comprendre le Grand Livre de la Terre.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 210.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...