Votre corps est en mutation

Gif spheresEt oui, ce n’est pas de la science-fiction, vous voyagerez réellement par la pensée, en faisant suivre votre corps à celle-ci. C’est aussi pourquoi il se modifiera. D’ailleurs, pour beaucoup, cette modification est déjà en train de se faire : qui ne constate pas, par moments, des perturbations inexplicables au sein de son être ? Des sentiments de mal-être, de tristesse suivis de gaieté, de douleurs, qui viennent et disparaissent comme par enchantement, etc.

Aussi, si vous avez de tels ressentis, sachez que vous n’êtes pas malade, mais que votre corps se modifie à l’aide des vibrations qu’il reçoit quotidiennement. Oui, depuis plusieurs de vos années nous vous envoyons d’énormes quantités d’énergie, devant permettre ce passage.

Aussi, soyez bien conscients – je me répète – que vous n’êtes pas malades, et au lieu d’ingurgiter très vite les produits chimiques, les poisons pour votre corps, que met à votre disposition à grand renfort de publicité, l’industrie pharmaceutique, examinez ce qui se passe en vous et cherchez à comprendre les modifications qui s’opèrent…

D’ailleurs, si vous ne faites rien d’autre que prendre le temps de vous « poser » et d’observer dans la sérénité et la confiance, vous observerez une diminution progressive de ce mal-être, puis de sa disparition totale…

Même si ce qui se passe actuellement en vous et autour de vous semble bizarre, curieux, voire « anormal », restez confiant et, ainsi que je vous l’ai déjà dit, ne vivez pas dans l’émotion tout, je dis bien TOUT ce qui peut se passer autour de vous.

 Attention à ne pas être victime de la désinformation organisée…

Essayez d’éviter de consommer ce poison qu’est la TV, avec son flot de désinformation, car tout ce qui y est dit est FAUX, soit par mécompréhension, soit – et c’est généralement de plus en plus le cas – par désinformation organisée, par volonté de manipulation.

Toute la prétendue « information officielle » est manipulée, faussée… que ce soit à la TV ou sur vos journaux ou les sites internet de ces puissants organes de presse, organes de manipulation et de désinformation.

Je sais que c’est fastidieux et exige des efforts de votre part, mais si vous voulez savoir ce qui se passe autour de vous, prenez la peine de visiter la myriade de petits sites internet qui tâchent de s’informer et de diffuser en leur âme et conscience ce qu’ils pensent être vrai… mais là encore…

Aussi, il vous appartient de tâcher de faire une synthèse de toute cette information, de voir ce qui converge en venant de sources différentes…. et de ressentir avec votre cœur ce qui vous parle le plus. Ce travail de tri de l’information, c’est vous qui devez le faire et vous ne le trouverez sûrement pas sur les sites et autres supports appartenant aux grands groupes de presse qui eux, ne travaillent pas pour votre évolution… sûrement pas !

Mais dans très peu de temps, de votre temps terrestre, tout ceci ne sera plus qu’un mauvais souvenir lointain…

 Vous lirez dans les pensées des Autres

Gif spheresDans le Nouveau Monde qui vous attend, où je vous attends, mes chers Enfants de la Terre, vous n’aurez plus à vous préoccuper de savoir si ce que l’on vous dit, si ce qui est diffusé comme information est déformé, faussé, manipulé… parce que vous SAUREZ.

Vous serez tous à même de lire dans les pensées des Autres… donc, plus de mensonges, de tromperies… Je ne suis pas le premier à vous dire cela, mais si je viens vous le rappeler, c’est parce que cela semble tellement énorme, tellement hors de proportion, hors « normes » avec votre monde actuel… Et pourtant, c’est pour vous, pour demain, dans quelques mois !

 Le Nouveau Monde sera Amour…

Ce Nouveau Monde sera réellement légèreté et fluidité, mais également et surtout Amour de Soi et des Autres, avec tout ce que cela comporte.

Tout, je dis bien TOUT ce que vous ferez sera fait avec Amour. C’est pourquoi vous ne travaillerez plus, dans le sens véritable du mot travail, mais créerez pour vous et les Autres, avec amour.

Nous reviendrons une autre fois sur cette notion de « créer ». Mais pour aujourd’hui, nous allons nous arrêter ici.

N’oubliez-pas mes chers Enfants de la Terre : si vous le voulez réellement, au fond de votre âme, vous pouvez vous aussi accéder au Nouveau Monde qui s’ouvre pour vous… alors de quoi devez-vous avoir peur ? Tout ce que vous croyez « posséder » aujourd’hui est… obsolète !

Je vous aime.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 20 juillet 2011 par
Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...