La météo

Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 2 avril 2011

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Signé Kryeon,
Gif ordenadoresParlons de la météo. Revenons à ce que nous avons déjà dit, ici même. Le cycle d’eau actuel est un refroidissement, non pas un réchauffement. Vous aurez des tempêtes et des hivers plus rigoureux. La température générale va refroidir. C’est un cycle, non pas une chose permanente, et il en a déjà eu d’autres auparavant. Regardez les cercles de croissances des arbres et les calottes de glace. Ne permettez pas à quelques scientifiques de vous brosser un tableau qui vous mettra plein les yeux de théories qui cherchent à prouver qu’ils ont raison. Utilisez votre propre discernement et votre ressenti, autant avec les scientifiques qu’avec moi. Voyez ces choses telles qu’elles sont, selon votre vérité individuelle. Il s’agit d’un cycle récurrent qui repose sur quatre attributs de l’alignement de la Terre, y compris l’oscillation (la précession). Vous êtes dans ce cycle. Préparez-vous.

Les signes du début ou de la préparation de ce cycle sont déjà en action, jusqu’à la fin de l’année 2012 ou plus, et vous pouvez les regarder travailler. [NDIT - Kryeon parle d'une fenêtre de 36 ans, mais je ne sais pas s'il s'agit de la fenêtre des débuts ou de la durée totale de ce cycle.] La première chose sera la fonte partielle des glaciers des pôles. C’est de cette façon que cela s’est déjà produit. Donc, une partie du poids des pôles est redistribuée sur la croûte terrestre, dans les océans de la planète, et ceci crée des tremblements de terre. Ceux-ci sont plus intenses à proximité des pôles. Nous vous l’avons déjà dit. Les tremblements de terre ayant une grande magnitude ne seront plus un mystère. En outre, le refroidissement des océans crée des tempêtes plus fortes.

Que font les conspirateurs à ce sujet ? Ils s’écrient : « Vous voyez ? Nous sommes condamnés ! Regardez ce qui vient ! C’est le début de la fin ! » Il y a 22 ans, nous vous avons donné de l’information sur ce sujet qui fait maintenant partie de votre réalité. Nous vous avons parlé des conditions météorologiques. Nous vous avons suggéré de vous préparer [NDIT - Mentalement et psychologiquement], mais nous n’avions pas abordé le sujet de la nécessité du cycle de l’eau. Nous y avons fait allusion, mais sans entrer dans les détails, car il s’agit d’un sujet qui est très controversé. Nous savons que des Êtres Humains vont cesser de lire ou écouter nos messages, suite à cette information. Voici une prédiction, : « Les scientifiques vont en rire… Les biologistes vont se gratter la tête et rouler les yeux. »

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation et traduction de  Jean-M. Gobeilhttp://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...