La nouvelle conscience

Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 2 avril 2011

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Signé Kryeon,
gif blog veille ecranRegardez l’histoire de la planète au cours des 50 dernières années et vous verrez une guérison progressive de l’humanité – une réunification d’ensemble, au lieu du perpétuel déchirement qui avait lieu. Après la chute de l’Union soviétique, cette sorte de conscience unificatrice a commencé à germer sur la planète, à l’exception du Moyen-Orient. Il y a 22 ans, je vous ai dit : « Ainsi vont les Juifs, ainsi va la Terre. » Donc, vous savez qu’à un moment donné, dans ce que vous appelez « votre futur », il y aura un changement radical au Moyen-Orient, n’est-ce pas ? Vous ne pouvez plus avoir des sociétés qui enseignent à leurs enfants qu’ils doivent haïr les Êtres Humains qui sont nés dans une nationalité X ou Y, et ensuite, s’attendre à ce que ceux-ci soient tolérants envers ces sociétés. Pourtant, ce fut la « coutume » des derniers millénaires. Une coutume qui était enseignée de part et d’autre, à leurs jeunes enfants… Une coutume qui disait qu’ils devaient apprendre à haïr l’autre peuple. Oui mais… Voilà que – soudainement – des enfants naissent de part et d’autre. Ils ne sont plus tellement linéaires, mais plutôt conceptuels. Donc, ils n’acceptent plus cette coutume « sans mot dire ni maudire ». Ils ne sont plus « conventionnels ». Au lieu de cela, ils demandent : « Pourquoi ? » Au lieu de cela, ils regardent autour et ils voient l’ombre que crée cette coutume.

Regardons ce qui s’est passé en Egypte. Il y a un nouveau type de paradigme de la socialisation qui est en voie de développement sur la planète, et les jeunes le savent. Cela provient principalement des Êtres Humains âgés de 35 ans et moins, selon votre notion de temps linéaire. La plupart des autres, qui sont plus « physiquement » âgés, ne comprennent pas. Selon eux c’est du fla-fla, une perte de temps, [NDIT - Que du vent (selon la chanson de Joe Dassin]. Ces « autres » disent que les enfants passent beaucoup trop de temps sur Internet. Ils se demandent quelle est cette chose Internet qui commence par Face….. ?!?! Revenons 10 ans en arrière, et regardons ce que nous avons dit : « Lorsque tout le monde pourra parler à tout le monde, les conspirations ne pourront plus exister ! » Est-ce que vous vous en souvenez ? Peu importe que vous l’ayez lu ou que vous vous en souveniez, vous êtes actuellement devant cette évidence, n’est-ce pas ?

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation et traduction de  Jean-M. Gobeilhttp://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...